Body # 19 - Paween Purikitpanya (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Body # 19 - Paween Purikitpanya (2007)

Message par Superwonderscope »

Un étudiant est terrifé par ses rêves d'une jeune femme cruellement assassinée, découpée en morceaux par un homme qui les jette un par un dans des toilettes. Après avoir consulté un psychiatre, il sent que ces images prennent le contrôle de son esprit, et que peut etre elles ne lui étaient pas destinées.

Image

Connu sous le titre "Body sob 19"
Quelqu'un connait?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
cendrillon is dead

Re: Body # 19 - Paween Purikitpanya (2007)

Message par cendrillon is dead »

J'ai le film. C'est dans la droite lignée de Shutter. Réalisation très soignée, l'ambiance y est froide et il y'a quelques moments de flippe bienvenus. Par contre, c'est pas des plus mémorabes, j'ai préféré amplement le film à sketches 4phia (sortie en début d'année et dispo en Z3).
masterbator

Re: Body # 19 - Paween Purikitpanya (2007)

Message par masterbator »

Vu au cinéma à Bangkok. Je n'en ai plus grand souvenir à part des scènes cracras avec un foetus et un spectre à cheveux longs craignos. Il me semble que c'était quand même au dessus du lot parmi toutes les fantomeries qui sortent chaque semaine en Thailande.
Répondre