Mercador a écrit :Sylar avec les oreilles de Spock, ça fait super badass, on s'attend presque à ce qu'il sorte un "live long and prosper motherfucker !"
là y fait beaucoup + méchant
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Je n'y connais rien en STAR TREK, mais j'ai vraiment l'impression que Abrams prend de grandes libertés avec Spoke... Sinon, ben toujours la même chose avec Abrams : on a l'impression qu'il filme pour la télé, mais avec plus de fric.
Sinon la sortie décaller de près de 4 mois, abuser par rapport à la sortie US. En gros c'est réaliser par JJ Abrams mais sa reste du Star Trek, donc fort peut de chance que se soit distribuer correctement.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Rien que pour Simon Pegg en Scottie, j'irai voir ce truc. pour le reste... ça a l'air moins reposant pour les yeux que Star trek I. Kirk en jeune tête brûlée, Spock en... en quoi, d'ailleurs ? Cogner sur son prochain, ça fait pas très Vulcain ?! Les autres, ils sont là parce qu'ils étaient là avant. C'est tout.
Duncan Idaho a écrit :Cogner sur son prochain, ça fait pas très Vulcain ?!
Cela dépend des circonstances. Spock a déjà montré des facettes agressives dans la série originale et il en va de même en ce qui concerne les Vulcains car d'une manière générale le cycle de vie du Vulcain ne se borne pas à naitre et évoluer dans la logique. C'est un apprentissage tout comme le fait qu'ils ont des périodes dans leur cycle de vie qui peut amener à les rendre agressif. Ajoutons à cela tous les éléments extérieurs... Spock est loin d'être le seul Vulcain de toutes les séries et beaucoup ont fait preuve de comportements étranges ou surprenants en fonction de ce qui leur arrive et donc des circonstances. Difficile donc de tirer des conclusions en n'ayant pas vu le film.
arioch a écrit :
Cela dépend des circonstances. Spock a déjà montré des facettes agressives dans la série originale et il en va de même en ce qui concerne les Vulcains car d'une manière générale le cycle de vie du Vulcain ne se borne pas à naitre et évoluer dans la logique. C'est un apprentissage tout comme le fait qu'ils ont des périodes dans leur cycle de vie qui peut amener à les rendre agressif. Ajoutons à cela tous les éléments extérieurs...
Je me rappelle surtout de scènes évoquant l'équivalent d'une puberté vulcaine. Spock semblait souffrir atrocement, preuve qu'un vulcain peut être soumis à la puissance d'affects qu'il va devoir apprendre à maîtriser. Idem pour "l'agressivité" même si cette dernière, à mon souvenir, s'expliquait par des facteurs indépendants de l'hérédité. Quoiqu'il en soit, cette suite devra combler les fans - en cela respecter certains codes - en assurant parallèlement un renouvellement thématique. Les autres films avaient (peu ou prou) réussi le pari. Je demeure donc optimiste.
Fatalis rex a écrit :Nous venons d'assister au coming-out d'un geek
Le fait que j'adore Star Trek n'a rien de bien neuf vu que je me ballade depuis au moins quinze ans avec un insigne de la Fédération et un insigne de l'Empire Romulanais sur mon perfecto. Sans compter que j'ai déjà parlé à de nombreuses reprises de Star Trek ici. Du coup, je ne suis pas certain qu'on puisse parler d'un coming-out.