Que les fans du futur ex-inédit et génial Bubba Ho-Tep (sortie en salles le 15 février 2006 en france : patience, patience !) se réjouissent. On vient d'apprendre que Don Coscarelli va réaliser en 2006 une préquelle à son déjà culte film mettant en vedette au sein d'une maison de retraite un Elvis vieillissant et un Jack Kennedy black face à une momie vengeresse (un script de barge, on vous dit !). Son titre : Bubba Nosferatu. Un Elvis, cette fois-ci jeune, devra affronter des vampires - bon d'accord au vu du titre, on s'en doutait un peu !
Le film débutera là où le premier se finissait et sera raconté sous forme de flash-backs. Et comme Bubba Ho-Tep a connu le succès un peu partout où il est sorti et possède déjà un statut de film culte, Coscarelli a semble t-il réussi à rafler un budget bien plus important pour cette suite. De quoi laisser augurer de bien belles choses et de nous « Bubbariser » à jamais.
J'aime beaucoup le premier mais le scénar de cette suite/préquelle me semble carrement naze ! Et c'est certainement pas l'annonce d'un budget plus important qui va me rassurer... Je comprend pas ce bloquage sur Elvis ! Elvis vieux n'avait manifestement jamais été confronté au surnaturel avant son expérience avec la momie alors pourquoi vouloir nous faire croire maintenant qu'il a latté du vampire étant jeune.
Non, vraiment cette annonce assez grotesque me crispe un peu...
Limite à me demander si c'est pas une blague cette annonce !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Bubba.. fut un des pires films que j'ai vu cette année- découvert a geradmer, une envie de sortir de la salle retenu par le fait que je n'aurais pas retrouvé l'appart en pleine nuit , une deception amère dont j'avais parlé à l'époque.. dc une préquelle a ce film me fait frissonner d'avance!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
bubba est je crois le meilleur film indépendant de ces dernieres années par son originalité et son scenario de ouf..ces dialogues devenus culte !
la news est une excellente nouvelle mais est assez floue...il n'y a pas la l'annonce du scenar mais une vague idée de départ alléchante et intriguante....
en tout cas j'attend la sortie cinema avec impatience pour me régaler cette fois ci sur ecran géant
Projet serpent de mer , ce Bubba Nosferatu : Curse of the She-Vampires semblerait "réactivé" (avec un projet de sortie pour ... 2011) Et Ron Perlman remplace Bruce Campbell dans le role d'Elvis Presley.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?