Zombies

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

togashifr

Message par togashifr »

vincent a écrit :j'ai meme entendue parlet d'un Coffret Allemand ( :D ) qui regroupe tout ces films ...

tas des info kero ????
http://www.medienhandel.at/g1997307.htm

c'est edité par laser paradise ou plutot etait edité ..... un bel objet mais y a grosso moindre qualité qu'en les prenant séparément en filtrant les editions ....
zombieater

Message par zombieater »

zombie 4 after death est très agréable dans l'esprit de zombi 3
Merci pour l'information Anthropophagus, je le rajoute à ma liste de desideratas pour les versions francophones.
Image
orco

Message par orco »

ZOMBIE FLESH EATERS 2 et 3 (donc ZOMBI 3 et 4, pour ceux qui suivent :wink: ) existent en Z2 UK, et pas cher. Que valent ces DVD? Ils sont pas cut à tout hasard?
togashifr

Message par togashifr »

orco a écrit :ZOMBIE FLESH EATERS 2 et 3 (donc ZOMBI 3 et 4, pour ceux qui suivent :wink: ) existent en Z2 UK, et pas cher. Que valent ces DVD? Ils sont pas cut à tout hasard?
j'ai les deux dont tu parle en vipco dans les 8 € pièces dont chez play fdp est apparemment il ne sont pas cut .... de toute facon pour zombie 4 je vois pas ce qui aurais pu géner la sensure .... dans Zombie 3 tout y est la tête qui vole etc .etc ... et il est vraiment qsympa celui la des petit zombie phillipins qui sautes et virevoltent ....

par contre ce qui est marrant c'est que les jaquettes avec image dans anciens vipco possèdent une main devant une tombe ... et intitulent le retour de la main .... on voit la main en question dans le 3 ... mais dans le 4 aucune référence .. alors que tronais la mention "The return of the hand" .... compliqué ...

et dans le 3 on voit une attaque d'oiseau zombies sur le camping car ...laissant prfigurer zombie 5 : killing bird (aussi de C. fargasso)
orco

Message par orco »

OK, merci. :wink:

Dans le 2, il manque quand même une scène d'intro :
http://www.angelfire.com/darkside/realm ... biefe2.htm
The UK release by Vipco is uncut in terms of gore, but misses out a five minute pre-credits intro sequence showing a failed attempt to re-animate a corpse. This is also missing from most European releases of this film, which instead goes straight into the main titles. The Japanese Video (by Tokuma) and DVD (by Magnet) are the full complete versions, and have the intro scene intact.

Enfin bon rien de bien méchant, je les ai commandés quand même, ça me permettra de découvrir ces deux films à bas prix...
togashifr

Message par togashifr »

oui oui mais c'est surtout dans les scenes sanglantes que ca a sont importance ....

par contre évite Zombie Nosh chez vipco a moins de vraiment n'avoir plus rien a se mettre sous la dent ... c'est assez mou et mauvais ...
tout comme nosetrill picker

par contre the deadly spawn ..... comment dire ..j'adore ... c'est mou filmé en 16mm .... mais il y a un petit cachet kitch filmé chez les potes des sfx sympa et un générique de film musical a la flute envoutant qui traine sur mon tel/lecteur mp3 tout le temps ...je sais c'est nul mais je sais pas pourquoi j'adore ce truc ....

toolbox murder et the incredible melting man sont pas mal non plus surtout melting man ...... :D
orco

Message par orco »

Dans la même collection Vipco, y a aussi The Zombie Dead (cool le titre! :D ) de Andrea Bianchi (1980). Il vaut quoi celui-là?
antropophagus

Message par antropophagus »

orco a écrit :Dans la même collection Vipco, y a aussi The Zombie Dead (cool le titre! :D ) de Andrea Bianchi (1980). Il vaut quoi celui-là?
c'est un autre titre pour Zombie 3: Le notti del terrore
Man-eater
bart

Message par bart »

merci kerozene !

sinon c'est un beau bordel , non ?
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
bart

Message par bart »

j'ai un doute , les zombies 2 et 3 de fulci sont bien sorti en vhs version francaise , non ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, tous les deux.
bart

Message par bart »

Manolito a écrit :Oui, tous les deux.
thanks ! y'a plus qu'a chercher et trouver !
stebreizh

Message par stebreizh »

bart a écrit :j'ai un doute , les zombies 2 et 3 de fulci sont bien sorti en vhs version francaise , non ?
Image

Image
cliquez sur ma signature
Image

DVD
Cropsy

Message par Cropsy »

Qu'est ce que je donnerais pour l'avoir en dvd zone 2 avec piste française et uncut ( pas la grosse daube passé sur canal dans le quartier interdit une année...:evil: )... et pis anthropophagous aussi... mais bon je sais, j'en demande trop là! :D
zombieater

Message par zombieater »

Mais non! Pas du tout! Si les règles de la plus élémenatire logique sont respectées, Neo Publishing devrait nous les sortir dans les mois qui viennent!

J'irais même jusqu'à ajouter... que ce sera la moindre des choses! :lol:
Image
Répondre