The Lost Door - Roy Stuart (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21505
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

The Lost Door - Roy Stuart (2008)

Message par Superwonderscope »

Image

résumé :
"Nicole vit avec un homme possessif quand elle rencontre une femme plus âgée qu'elle, Kristina. Désespérément amoureuse et jalouse, celle-ci s'entend avec un playboy intello, Marc, dans l'intention de briser le couple rival. Tout en théorisant sur le virus du romantisme et la futilité de la romance, le beau Marc manipule Nicole avant d'être mystérieusement assassiné. On soupçonne Kristina et on l'arrête.

The Lost Door s'ouvre au moment où Kristina est interrogée dans une salle de l'hôpital psychiatrique où elle a été internée. Catherine, jeune psychiatre, est chargée par la cour de comprendre ce qui a pu se passer dans l'esprit dérangé et dérangeant d'une meurtrière présumée que hantent des fantômes et d'étranges visions sexuelles."

Roy Stuart est le réalisateur de Giulia ( avec déjà Anna Bielska et Tina Aumont) puis d'un documentaire sur le fétichisme, ainsi que de nombreux ouvrages de photographies...

le film sortira vraisemblablement sur très peu de copies (interdiction aux moins de 16 ans, visiblement)déjà au moins au Studio Galande à Paris.

Quelqu'un a-t-il déjà vu le film?


www.thelostdoor.com
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: The Lost Door - Roy Stuart (2008)

Message par Superfly »

Pas vu mais grand fan de ses Glimpse. Films de 2h qui suivent les séances photos de ses modèles. C'est hardcore et c'est très beau à voir. Il a un vrai univers. D'ailleurs son film Giulia que l'on trouve dans la collection Tinto Brass était la meilleure partie. Sexe, très auteur, pas superbement filmé mais une vraie atmosphère sensuelle.
Il vient de publier son dernier livre de photos chez Taschen.
Répondre