
On l'avait remarqué dans Harry Potter et la coupe de feu dont il fut la révélation, combattant auprés d'un Radcliff qui n'avait pas encore étalé sa baguette magique aux yeux de tous sur scéne dans Equus ( et la video est desormais sur le net



En attendant ce jour, voici un nouveau Top mignon ultra hot consacré à ROBERT PATTINSON!

Robert est né le 13 mai 1986 à Londres. Très jeune, il se passionne pour la musique et notamment le piano. Il n'y avait qu'un pas à franchir pour que le jeune virtuose ne s'interesse à la comedie, pas qu'il franchit à l'adolescence en participant regulièrement à des pièces de theatre amateur.
C'est à tout juste 18 ans qu'il est remarqué et fait sa première apparition au grand écran, un minuscule rôle dans le film Vanity fair avec Gabriel Byrnes.
Cette même année, il obtient son 1er vrai rôle dans un long telefilm aux reminescences de Lord of the rings, L'anneau des Niebelungen, diffusé il y a 2 ans sur TF1 pour Noël.
C'est Harry Potter qui lui apportera la renommée puisqu'en 2005, il est Cedric Diggory dans le 4eme volet de la saga, Harry Potter et la croupe en feu


Promu jeune premier hollywoodien à 19 ans, Robert fera la une des magazines, son charme et sa beauté juvénile, ses yeux bleu et son regard de braise, son air tacturne ravageant le coeur des midinettes en fleur, chavirant les sens des damoiseaux en cavale.
La carrière du jeune ephèbe est lancée et s'il travaille pour la TV, le cinéma lui ouvre les bras. Outre le fait de reprendre le rôle de cedric dans Harry Potter et l'ordre du Phenix en 2007, il incarne Salvador Dali dans Little ashes.
Il est un vampire séduisant une adolescente dans Twilight et un adolescent en perdition dans la comedie How to be.
Robert, Rob pour les intimes, n'a jamais cessé de jouer de la musique, sa grande passion, couplant guitare et piano. Il monte regulierement sur scène et compose egalement pour des films. Il a participé à la BO de Twilight pour laquelle il fut récompensé.
Un nom à retenir, un visage a eblouir, un corps à etourdir..

Revons..


J'adore cette photo, ce coté noueux et androgyne, ce regard allumeur, lascif, invitant aux plus obscenes folies.. et la petite touffe sous les bras.






Sublime!!




Et une photo promo de Harry Potter..
