Harry Potter et la croupe en feu: Top hotsex Robert Patinson

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Harry Potter et la croupe en feu: Top hotsex Robert Patinson

Message par eric draven »

Le monde d'Harry Potter est une véritable pépinière de jeunes acteurs tous plus etourdissants les uns que les autres et en cette periode de Noël, toujours propice à decouvrir ses boules, on ne va se priver de se faire du bien en évoquant ses beautés plastique qui nous emoustillent la baguette et nous envoute tel un vaporeux sortilège. 8)

On l'avait remarqué dans Harry Potter et la coupe de feu dont il fut la révélation, combattant auprés d'un Radcliff qui n'avait pas encore étalé sa baguette magique aux yeux de tous sur scéne dans Equus ( et la video est desormais sur le net 8)) 8)) pour faire admirer l'instrument aux 1000 plaisirs) mais lui, l'agitera t'il un jour sous nos yeux emerveillés à l'instar de Daniel? Le temps est patience. :roll:

En attendant ce jour, voici un nouveau Top mignon ultra hot consacré à ROBERT PATTINSON! 8))

Robert est né le 13 mai 1986 à Londres. Très jeune, il se passionne pour la musique et notamment le piano. Il n'y avait qu'un pas à franchir pour que le jeune virtuose ne s'interesse à la comedie, pas qu'il franchit à l'adolescence en participant regulièrement à des pièces de theatre amateur.

C'est à tout juste 18 ans qu'il est remarqué et fait sa première apparition au grand écran, un minuscule rôle dans le film Vanity fair avec Gabriel Byrnes.

Cette même année, il obtient son 1er vrai rôle dans un long telefilm aux reminescences de Lord of the rings, L'anneau des Niebelungen, diffusé il y a 2 ans sur TF1 pour Noël.

C'est Harry Potter qui lui apportera la renommée puisqu'en 2005, il est Cedric Diggory dans le 4eme volet de la saga, Harry Potter et la croupe en feu :mrgreen: :@ .

Promu jeune premier hollywoodien à 19 ans, Robert fera la une des magazines, son charme et sa beauté juvénile, ses yeux bleu et son regard de braise, son air tacturne ravageant le coeur des midinettes en fleur, chavirant les sens des damoiseaux en cavale.

La carrière du jeune ephèbe est lancée et s'il travaille pour la TV, le cinéma lui ouvre les bras. Outre le fait de reprendre le rôle de cedric dans Harry Potter et l'ordre du Phenix en 2007, il incarne Salvador Dali dans Little ashes.
Il est un vampire séduisant une adolescente dans Twilight et un adolescent en perdition dans la comedie How to be.

Robert, Rob pour les intimes, n'a jamais cessé de jouer de la musique, sa grande passion, couplant guitare et piano. Il monte regulierement sur scène et compose egalement pour des films. Il a participé à la BO de Twilight pour laquelle il fut récompensé.

Un nom à retenir, un visage a eblouir, un corps à etourdir.. 8)

Revons.. 8) 8)

J'adore cette photo, ce coté noueux et androgyne, ce regard allumeur, lascif, invitant aux plus obscenes folies.. et la petite touffe sous les bras. 8)) 8)) 8))

Image

Image

Image

Sublime!! 8)) S.U.B.L.I.M.E!

Image

Image Image

Et une photo promo de Harry Potter..

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Harry Potter et la croupe en feu: Top hotsex Robert Patinson

Bon.. Mon Top Robert va etre vite fait.. En attendant TWILIGHT qui devrait débouler en 2009 chez nous, je n'ai vu que Harry...

Harry Potter et la coupe de feu: Hmmmm... Si je ne suis pas fan du 1er, j'avais bien aimé le 2eme ( bon.. je ne retiens jamais les titres, on va les apeller 1, 2 3.. :mrgreen: ). A la vision de ce 3, mitigé je suis.. car je me suis un rien embété entre des longueurs et les faceties de nos teen-wizards.. Seule le final, lorsque que notre Harry affronte le Mal m'a réellement fasciné pour son coté sombre mais aussi agressif, brisant cette douceur qui envahissait le film.. Pour le reste, j'ai un peu trop senti le temps passer.. j'attends la diffusion du 4 et le retour de Robert.. Ah.. Heureusement il y avait Robert 8)) et le beau et tout décoloré Tom Felton dans le role de Drago.. Ca sent le Top sex sous peu ca!! 8))

Ah Tom Felton, vilain sorcier!! :@ Joignons nos baguettes pour quelques juteux malefices!

Image

Allez revenons a Robert... re-place au fantasme 8) 8) :@

Image Image

Image Image

Image Image

Image

Soyons observateur: Robert doit etre un adepte de l'epilation.. remarquez comme son torse change au fil des photos: Poilu, peu poilu, pas poilu.. et dans Harry Potter il est imberbe en plus!! 8) Un homme parfait qui doit se faire le maillot egalement! J'aime! 8)

ImageImageImage
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Cosmodog

Message par Cosmodog »

Hé bé....

Au fait, c'est "la coupe de feu", hein, pas "la croupe de feu".
eric draven

Cosmodog a écrit :Hé bé....

Au fait, c'est "la coupe de feu", hein, pas "la croupe de feu".
:lol: :lol: :lol: Et là, c'est l'avion qui est en feu!! :lol:

Image

Répondre