Burn-E / Un court génial qui s'intègre dans l'histoire de Wall-E
Synopsis
C’est l’histoire d’un robot qui essaye de changer le mini réverbères du vaisseau “Axiom” (le grand vaisseau dans Wall-E).
[Pixar] Wall-E - Andrew Stanton (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Re: [Pixar] Wall-E - Andrew Stanton (2008)
a noter aussi que le blu-ray anglais de Wall-E a la VF et des stt fr sur le film et les bonus. C'est un zone B donc identique à celui qui sortira chez nous en 2009.
La jaquette indique uniquement DTS belge
, et pas de stt fr mais la VF et la VOSTF est bien présente. J'ai reçu le disque ce matin.
23.99 sur play.com et encore moins avec la promo 3 pour le prix de 2
La jaquette indique uniquement DTS belge

23.99 sur play.com et encore moins avec la promo 3 pour le prix de 2
Sa place est dans un Blu-Ray !
Re: [Pixar] Wall-E - Andrew Stanton (2008)
j'avais vu un passage lors d'un passage à disneyvillage.. en fait j'étais resté scotché une bonne demi-heure, porté par la grâce d'Eve. je mettrais bien qq coups de laser sur les commentaires d'allocine de celles/ceux qui disaient être fans de Pixar et s'être ennuyés ou se plaignaient du manque de dialogues entre les robots
. c'est là justement que ressort mieux toute cette histoire d'amourette adUlescente saucée IA, dans les clignements d'yeux, la gestuelle, tout en gardant pour Eve une part de femme forte et déterminée. wall-E est moins cool qu'un "Johnny 5", mais sa solitude, son réveil lancinant d'ouvrier, ses rêves imagés étaient touchants aussi.
la partie spatiale humaine m'a plus fait penser à "Idiocracy".. on a du mal à croire au regain d'intérêt du commandant.. et heureusement ça relève le constat d'ennui effarant des humains !

la partie spatiale humaine m'a plus fait penser à "Idiocracy".. on a du mal à croire au regain d'intérêt du commandant.. et heureusement ça relève le constat d'ennui effarant des humains !