I Drink Your Blood-David Durston-1971

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

drummonde
Messages : 909
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Re: I Drink Your Blood-David Durston-1971

Message par drummonde »

Dragonball a écrit :Niveau Bonus c'est pareil que la version qui sortira plus tard dans le commerce ? (Pas comme pour Contamination donc !)

Ah ouai, sinon depuis le temps j'ai vu le film est il est pa mal du tout !

Assez crapec par certains côtés même si ça reste très gentillet. Et bien évidement c'est loin d'être un truc de dingues comme pourrait le laisser croire la jaquette ! :mrgreen:

Niveau réal, c'est du niveau d'un Troma.

Le film est assez lent mais ça s'accéllère bien à la fin ! :-D

Ouais même bonus.

Sinon t'es gentil ( ou dur c'est selon ) c'est un pur moment de folie ce film ! Je l'ai vu avec de bons camarades -dont un bourreau d'enfants amateur de Foix- à la cinémathèque et il a fait son petit effet :shock:


Nota bene : un T-shirt est dispo. Pour Geek only. Déjà que je me suis fait mal voir avec mon T-Shirt " Dieudonné lui la patience d'être élu à son tour" :?

PS : j'ai le dvd entre les mains, et il est fait mention de scènes coupées.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: I Drink Your Blood-David Durston-1971

Message par Superfly »

Un petit film assez sympathique malgré les défauts. C'est un petit budget mais l'ambiance est là et le film possède quelques bonnes petites scènes d'horreur. C'est un chouilla réac comme on aime et la vf est délicieuse. Surtout celle du gosse.

Les bonus que Neo va sûrement reprendre sont top.
Répondre