Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bonne idée ! Pourquoi pas utiliser celui-là :Lord Taki a écrit :On devrait faire un topic sur burnout paradise?
Ben non. Dans ton article, on parle de 3D stéréoscopique, procédé vieux comme le monde dont n'importe qui peut profiter chez soit... En DVD, t'as les Spy Kids 3D, Sherk 3D et que sais-je. Sauf que pour les films, ce procédé avec lunette rouge/bleu n'est pas souvent concluant. Avec les jeux vidéos, les couleurs sont plus "tranchées", plus contrastées et le résultat a effectivement très bonne réputation sur les quelques essais PC qui ont été fait. Ca peut être intéressant et ouvrir des perspectives. Je sens bien que Sony va pas tarder à nous balancer des petits jeux en 3D stéréoscopique sur le PSN... Pour peu qu'ils couplent ça avec leur technologie PlaystationEye, ça peut devenir carrément tripant !rusty james a écrit :...mais encore une fois en plus des lunettes il faudra à coup sûr un écran compatible
c'est quoi ce jeu ?arioch a écrit : Mais à part ça, j'ai joué hier soir à EDEN mais ça faisait plusieurs joueurs que je n'avais pas joué du tout !
C'est clair. Quand on voit que le jeu seul en France va nous être vendu 70 euros...tomfincher a écrit :57 euros pour le coffret US, ça vaut carrément le coup vu le contenu. J'ai pas de PS3 mais limite je prendrais quand même le coffret !