Etonnant que ce film ne soit publié que seulement maintenant en DVD par Atelier 13, dans le cadre du coffret LA 918 de 6 films comprenant aussi "Island of lost souls" de Erle C. Kenton de 1933...
Non restauré, mais de très bonne qualité, le repiquage nous montre un film totalement original sur les vampires et autres...dans un style simple et dépouillé, mais très efficace de 63 minutes dans un très beau noir et blanc...
Avec STF, ce DVD zone 0, bien que couteux, comprenant 4 doublons, vaut tout de même le détourd!
Attention: message incompréhensible et cryptique...
Yza a écrit :Etonnant que ce film ne soit publié que seulement maintenant en DVD par Atelier 13
...
Avec STF, ce DVD zone 0, bien que couteux, comprenant 4 doublons, vaut tout de même le détourd!
Il etait déjà disponible depuis très longtemps aux USA. Et pour les doublons, je pense que cela ne concerne que ton cas particulier car tout le monde n'avait pas forcément déjà les autres films eux aussi disponibles aux USA. En fait, il n'y a aucun inédit DVD sur les 6 films puisqu'ils etaient tous dispos dans d'autres pays y compris L'ILE DU DR MOREAU.
Yza a écrit :Etonnant que ce film ne soit publié que seulement maintenant en DVD par Atelier 13
...
Il etait déjà disponible depuis très longtemps aux USA. Et pour les doublons, je pense que cela ne concerne que ton cas particulier car tout le monde n'avait pas forcément déjà les autres films eux aussi disponibles aux USA. En fait, il n'y a aucun inédit DVD sur les 6 films puisqu'ils etaient tous dispos dans d'autres pays y compris L'ILE DU DR MOREAU.
Même s'il a existé un DVD anglais de L'ILE DU DOCTEUR MOREAU (en double programme avec MYSTERY OF THE WAX MUSEUM) c'est un peu comme s'il n'avait jamais existé car l'image est proprement affreuse, et en plus ce DVD, je n'en ai jamais vu que des bootlegs. Pour moi cette édition ne compte pas !
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx