[remake] Osterman Weekend - ??? (2012)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

[remake] Osterman Weekend - ??? (2012)

Message par Superwonderscope »

Dans l'interview accordée au film Français d'aujourd'hui, Patrick Wachsberger, l PDG de Summit Ent., annonce la mise en chantier du remake du film de Sam Peckinpah d'après Robert Ludlum, sans beaucoup plus de précisions.
C'est le scénariste de Xmen 3 et de Jumper qui est attaché au projet, qui devrait se glisser après l'écriture de Jumper 2 qui est en préparation.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Osterman Weekend - Simon Kinberg (2011)

Message par bluesoul »

J'ai toujours ete dubitatif des remakes. Si l'on fait un remake, c'est que le film original a encore un echo (sur lequel on mise), non? Generalement, ca voudrait dire que le film etait "bon" ou "culte". Et dans un cas comme dans l'autre, au mieux le remake fera "aussi bien" que l'original.

Je comprends a la rigueur que l'on essaie de "mettre au gout du jour" des vieux films en noir et blanc, muets, ou trop types de leur epoque, mais quand meme, commencer a remaker les films d'il y a a peine 20-25 ans; Osterman Week-end, Manhunter et j'en passe, ca devient quand meme ridicule. Ils ont toujours ete dispo a la tele, en video, ils ne sont jamais partis tres loin, les acteurs sont quand meme encore en vie et les films etaient en couleurs. Franchement; ou est l'interet?

A quand le remake de "Taxi" pendant qu'on y est? Apres tout, ce film aussi a 10 ans. Qui se rappelle encore de Sami Naceri dans un autre role que celui de taulard a Fleuris? Le film original n'est plus rentable, il doit deja passer sur Arte dans une soiree speciale "90s Frenchie Cinema", non?

Si en plus, le scenariste est celui de Jumper, que perso j'ai essaye de me farcir deux fois dans un vol intercontinental cet ete, et deux fois je me suis endormi pendant les 15-20 premieres minutes, autant vous dire que je prefere traquer l'original en dvd et que je fais l'impasse sur cette production, sur Jumper (en n'importe quel standard et media), sur sa suite et sur la carriere du mossieur!!

Flute, il est minuit, je me suis enerve, et j'ai encore des dvds a voir. Allez, je me calme, je prends une douche et j'y retourne.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
DPG

Message par DPG »

bluesoul a écrit : A quand le remake de "Taxi" pendant qu'on y est? Apres tout, ce film aussi a 10 ans. Qui se rappelle encore de Sami Naceri dans un autre role que celui de taulard a Fleuris? Le film original n'est plus rentable, il doit deja passer sur Arte dans une soiree speciale "90s Frenchie Cinema", non? .
Si ça te console, ils l'ont fait dejà, aux Etats Unis, avec Queen Latifah ds le role titre ! :D

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superwonderscope
DeVilDead Team

:lol: :lol: :lol:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bah toute façon le film de Peckinpah n'est pas terrible !

J'espère que Will Smith et Scarlette Johanson feront partie du casting ! )8
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Dragonball a écrit :Bah toute façon le film de Peckinpah n'est pas terrible !
Pour son dernier film sa tiens largement la route !! Un Peckinpah mineur reste toujours un film au dessus du lots msiou Dragonball :mrgreen:

Y puis s'est vrai que vu les diffusion à la TV, le fait que le film soit dispo dans divers support potable. Je vois pas trop l'intérêt de remaker ce film d'espionnage très marquer années 70 (bien qu'il est été réaliser dans les années 80 soit dit en passant). A part le fait que sa puisse donner envie de decouvrir l'originale :|
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

le scénariste engagé pour la remake de The Crow vient d'effectuer une nouvelle version du scénario de ce remake d'Osterman weekend, toujours pour le compte de Summit. Ce qui veut dire que le projet est toujours dans les cordes à ce jour...
Répondre