Je découvre ainsi certains vieux jeux qui malgré leur deux ans d'âge font toujours bonne impression. Notamment par exemple en ce qui concerne les STR et Company of heroes (bon j'ai encore super du mal) ou Rise of legends (la suite de Rise of nations) avec une super ambiance graphique tout en 3D "vallonnée" (et en attendant StarCraft II) mais qui est un peu facile (va falloir tâter du multi avec les potos pour vraiment voir ce que çà vaut).

C'est LA GUERRREEE !!!
Je suis vraiment étonné aussi par la qualité des cinématiques (pour l'époque), c'est vraiment chouette !
Dans un autre genre aussi (le jeu de plateforme) je commence Psychonauts (sorti à l'époque sur Xbox et PS2), qui a l'air bien fun

J'avais aussi envie de remettre à Oblivion, et de tâter des nombreux mods sur PC, mais je n'ai pas eu encore le temps. Bein oui en plus de tout çà je suis toujours dans Team fortress évidemment

Sinon je vais peut-être finir par prendre Left 4 dead (qui existe aussi sur 360)

Cà dépend des jeux mais limite des trucs comme Oblivion, je préfère çà au PAD

Et vous vous jouez à quoi ?
Bon j'y retourne (dire que j'ai encore Dead Space, Fallout 3, Gears of War ou Mass effect qui m'attendent

[sinon on pourrait peut-être faire un tread jeu vidéo général en même temps nan ?]
PS: Burnout Paradise sortira sur PC en février 2009 ! Chouette