
La comédie romantique français typique, assez détestée sur ce forum. D'ailleurs point de thread à l'horizon. Et justement à l'horizon qu'est ce que l'on trouve ? Rien de nouveau. Des personnages sympathiques balancés dans des histoires d'adultères vues 1000 fois et parfois mieux traitées, une mise en scène de téléfilm (en même temps c'est sur que faire du Bay aurait été mal vu) et pas beaucoup d'humour en font le film parfait pour TF1 un mardi soir.Personne n'est à l'abri d'un coup de soleil, d'un coup d'amour, d'un coup de je t'aime.
Surtout pas Laurent le jour où il croise la route d'Elodie.
Lui qui menait jusque là une vie plutôt tranquille va découvrir que pour le plaisir, on peut aussi tout foutre en l'air et faire souffrir...
En particulier Camille, celle qu' il aime et François, son meilleur ami.
Une comédie enchantée sur l'amour, le sexe et l'amitié où, tout doucement, chacun va apprendre à dire je t'aime.
Les acteurs sont pas mauvais sauf Alexandra Lamy qui joue comme une tête de gondole. Mais le réal à l'idée du siècle... pour montrer les émotions de ces héros, rien de tel que de les faire chanter quelques tubes de karaoké. Un peu débile, ce principe touche sa cible dans la scène triste du film qui est assez touchante. Seul moment intéressant de ce film totalement insipide.