Un de ces airs qui vous trotte en tête et vous met de bonne humeur, vous donne envie de danser, une chanson qui sent le soleil et les vacances, l'amour et le monoï...
Une voix suave, un air de guitare sur fond dance.. c'est DAVID TAVARE et Summer love.. Toute la beauté et la sensualité de l'Espagne en la personne d'un nouvel ange latino

David est né en 1982 à majorque. Il est le fils d'un des plus grands guitaristes espagnols et c'est trés tot qu'il décide qu'il sera artiste. Mais le parcours est difficile. David n'abandonne pas et il tente l'ultime chance. Il reussit à rejoindre sur le plateau de Pop Idol, le finaliste qui séduit par sa voix luioffre des cours de chant.
A la suite de ca naitra SUMMER LOVE qui sera un tube enorme en Espagne cet été et fera danser tout Ibiza, un pari gagné quand Ibiza et l'Espagne vibrent, un tube qui débarque en France.. une ritournelle de vacances qui vous fait vous rapeller vos vacances, la chaleur de l'été, le bleu des vagues et les nuits folles.
J'adore et la découverte du clip tourné à St Domingue m'a transcendé... je suis amoureux!!

Le clip de SUMMER LOVE... et l'aphrodisiaque bimbo boy.. Pfff!! Che calore!!

http://www.youtube.com/watch?v=TsMYfzuo ... ed&search=

Petite dédicace à mon ami Rocket.. le coté Espagne!!