Fin Mars 2008, lors de l'Etrange Festival Lyon, il s'était pas mal requinqué, a visité quelques sites lyonnais et trottinait presque

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Superfly a écrit :Et mardi chez Hors Circuits à Paris avec Ovidie ...
tirage de tête 150 exemplaires, numérotés, signés, accompagnés du DVD La nuit des horloges, 42 euros
on s'y est croisé alorsSeb2 a écrit :tirage de tête 150 exemplaires, numérotés, signés, accompagnés du DVD La nuit des horloges, 42 euros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
réussi a acheté !!!! et quel ouvrage !!!! y'a de quoi lire....... et j'ai l'edition avec DVD !!! yhea...
et.....
la dédicace puisque j'ai été présent hier soir a la librairie Pensées classées , tenu par un gars super sympa et qui a une belle boutique avec quelques belles oeuvres dedans...( même du Kern !!!!) bref.... étonné quand même qu'il y avait pas plus de monde !!
![]()
pas grave... j'ai pu en profiter !Rollin est un homme tres accessible, et intéressant à ecouter....et qui donne envie de se retaper sa film complete afin de saisir les autres sens de lecture.
je m'attelle a la lecture de l'ouvrage ce soir, et j'espere avoir le temps de regarder le dvd dans la journée...
sinon, il y a bien eu confirmation d'une projo de LA NUIT DES HORLOGES le 13 mars !!!!
En effet, Rollin est très timide et très secret, assez difficile à cerner par moment. Même pour ses amis, il demeure une énigme. En fait, il est très humble et n'a absolument pas la grosse tête.par contre Jean Rollin m'a paru étonnement timide... mais à l'aise pour ce que j'ai pu voir de l'interview...
Damdam a écrit :Ca fait plaisir, ça comment à bouger autour de Rollin.![]()
En effet, Rollin est très timide et très secret, assez difficile à cerner par moment. Même pour ses amis, il demeure une énigme. En fait, il est très humble et n'a absolument pas la grosse tête.par contre Jean Rollin m'a paru étonnement timide... mais à l'aise pour ce que j'ai pu voir de l'interview...