Franz Antel/François Legrand

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Franz Antel/François Legrand

Message par Dragonball »

Il a l'air bien lui !

C'est con je crois bien que j'ai vu aucun de ses films ! )8
Des conseils ?

Sa filmo bigarée sur IMDB !

http://www.imdb.com/name/nm0030762/
manuma

Re: Franz Antel/François Legrand

Message par manuma »

Je connais juste son Casanova and Co, avec un Tony Curtis en roue libre, parodiant sa prestation de Certains l'aime chaud. Le film est nul mais on y voit Marisa Berenson, Marisa Mell, Sylva Koscina, Jeannie Bell et Britt Ekland s'y déssaper. Du coup je l'ai vu 2 fois ...
Modifié en dernier par manuma le dim. janv. 18, 2009 12:26 am, modifié 1 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

J'ai vu la fac en délire, co-écrit part Balducci si me je souviends bien, avec Stéphane Hillel et Consuelo de Havilland : )8 c'est nul, et même pas avec le niveau de débilité requis pour qu'il devienne intéressant. Il a co-écrit un poliziesco médiocre (poliziotto senza paura) et, oui, son Casanova est ringue. Der Bockerer a bonne réputation... j'ai du voir certains de ses soft 70's mais honnetement, je ne m'en souviens absolument pas (ce qui est mauvais signe pour les films).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
flint

Message par flint »

Vu aussi son Casanova, pas bon mais comme dit Manuma, il vaut le coup rien que pour son casting féminin. Par contre, sa version de "La Tour de Nesle" (sortie à l'époque chez Fil à Film) est pas mal. Mélange de bis et de classique dans sa structure, avec d'un côté l'actrice attitrée du cinéaste : Terry Torday (héroïne de la série des Frau Wirtin), plus notre belle française Véronique Vendell (remarquable dans "Je couche avec mon assassin") ; et de l'autre notre bon Jean Piat, en bretteur implacable comme il se doit.
Au moins un autre de ses films était sorti chez nous en vidéo, "Pour le meilleur et pour l'Empire", avec Edwige Fenech, Terry Torday et Margaret Lee, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir.
Cela dit, Antel a plutôt une réputation de réalisateur médiocre, pas forcément usurpée.
Répondre