kookaburra a écrit :Moi ça me rend vraiment dingue ce truc. Une fois de plus, on nous prend vraiment pour des vaches à lait. Le pire c'est qu'apparemment c'est un phénomène qui va se répendre puisque j'ai lu que le dvd Clone wars contenait juste le com audio et que les autres bonus étaient, là encore, réservés au BR... Même si je m'en tape concernant Clone Wars, je trouve le procédé dégueulasse.
Mais pour revenir au cas Dark Knight, il aurait peut-être aussi fallu que Nolan se bouge un peu le cul. Si on regarde le cas de Hellboy 2, tous les suppléments sont à la fois sur le DVD et le BR. Malheureusement Nolan, contrairement à del Toro, n'en a apparemment rien a tapé des éditions dvd...
Bon je vais faire un peu de HS et l'avocat du diable concernant le BR, dsl d'avance
Y a tous plein d'exemple contraire à savoir FOX qui nous sort un Aliens vs Predator : Requiem (dont tous le monde s'en tape je suppose

) en version extented en DVD alors que le Blu-Ray (chez nous pas outre-atlantique bien sûr, eux ont les 2 version en Sleamless en BR) est en version cinéma et les scènes de l'extented étant à part en bonus en scènes coupées (en qualité HD c'est toujours sa de pris

). Pareil pour Die Hard 4 qui bénéficie d'une version Uncut (plein de Yippee Ki Yay Mother fuc... ) en DVD, alors que le BR de Demo lui se contente d'une version expurgé de tous se qui fait le charme de la série d'origine

comme quoi c'est pas toujours le BR qu'on privilégie
Dsl de suivre Arioch et Madxav dans la même demi-heure c'était pas du préparer d'avance...