J'ai Ciné fx dans mon abonnement freebox et le truc saoulant dans cette histoire c'est que ciné fx est la chaîne qui freeze le plus souvent sur la centaine de chaînes que j'ai. Si encore je ne payais pas en plus pour le bouquet comprenant ciné fx.... enfin bon, bonne chaîne quand même, mais c'est saoulant de suivre un film avec de gros gels de 3 à 20 secondes. J'aimerais bien comprendre d'où vient ce problème, une chaîne comme paris premiere ne freezant quasiment jamais. Ouais, vous en moquez je sais.
PLISSKEN a écrit :
Sur la freebox, j'ai ciné Fx sans rien avoir demandé, ninpayé, c'est comme ça les 1ers temps ou ils se sont gourrés?
Ben c'est ce que je disais tout à l'heure, ça doit être les premiers temps. Et après au moment où tu commences à te dire "ah ah ah, ils ont oubliés de me l'enlever, chouette", et bein crac !!! Plus rien !!! Dans les dents !!! Ils faisaient ça sur Numéricable aussi.
kit a écrit :J'ai Ciné fx dans mon abonnement freebox et le truc saoulant dans cette histoire c'est que ciné fx est la chaîne qui freeze le plus souvent sur la centaine de chaînes que j'ai. Si encore je ne payais pas en plus pour le bouquet comprenant ciné fx.... enfin bon, bonne chaîne quand même, mais c'est saoulant de suivre un film avec de gros gels de 3 à 20 secondes. J'aimerais bien comprendre d'où vient ce problème, une chaîne comme paris premiere ne freezant quasiment jamais. Ouais, vous en moquez je sais.
Bon programme encore en tout cas.
C'est un problème lié à Free. Pas de chance ça tombe sur FX chez toi. Chez d'autres c'est sur Festival ou Paris Première.