CinéFX : Programme Juin 2004

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

kit

Message par kit »

J'ai Ciné fx dans mon abonnement freebox et le truc saoulant dans cette histoire c'est que ciné fx est la chaîne qui freeze le plus souvent sur la centaine de chaînes que j'ai. Si encore je ne payais pas en plus pour le bouquet comprenant ciné fx.... enfin bon, bonne chaîne quand même, mais c'est saoulant de suivre un film avec de gros gels de 3 à 20 secondes. J'aimerais bien comprendre d'où vient ce problème, une chaîne comme paris premiere ne freezant quasiment jamais. Ouais, vous en moquez je sais. :D

Bon programme encore en tout cas.
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Tuck pendleton a écrit :
right hand of doom a écrit :Je regrette tous les mois de ne pas avoir le satellite.
C'est possible de ne s'abonner qu'à CineFX et par voie hertzienne? :roll:
Bonjour,

une petite info :arrow: la chaine Ciné FX est dispo avec la freebox (il faut payer un complément de 1euros 50 par mois)
Sur la freebox, j'ai ciné Fx sans rien avoir demandé, ninpayé, c'est comme ça les 1ers temps ou ils se sont gourrés?
MovieRev

Message par MovieRev »

PLISSKEN a écrit : Sur la freebox, j'ai ciné Fx sans rien avoir demandé, ninpayé, c'est comme ça les 1ers temps ou ils se sont gourrés?
Ben c'est ce que je disais tout à l'heure, ça doit être les premiers temps. Et après au moment où tu commences à te dire "ah ah ah, ils ont oubliés de me l'enlever, chouette", et bein crac !!! Plus rien !!! Dans les dents !!! Ils faisaient ça sur Numéricable aussi.
zam

Message par zam »

kit a écrit :J'ai Ciné fx dans mon abonnement freebox et le truc saoulant dans cette histoire c'est que ciné fx est la chaîne qui freeze le plus souvent sur la centaine de chaînes que j'ai. Si encore je ne payais pas en plus pour le bouquet comprenant ciné fx.... enfin bon, bonne chaîne quand même, mais c'est saoulant de suivre un film avec de gros gels de 3 à 20 secondes. J'aimerais bien comprendre d'où vient ce problème, une chaîne comme paris premiere ne freezant quasiment jamais. Ouais, vous en moquez je sais. :D

Bon programme encore en tout cas.
C'est un problème lié à Free. Pas de chance ça tombe sur FX chez toi. Chez d'autres c'est sur Festival ou Paris Première.
John Trent

Message par John Trent »

c'est clair que ca vient de free :shock: (que j'ai aussi mais je regarde pas leurs chaines)

j'ai NOOS et la chaine marche nikel :D :D
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

pas de programme pour juillet ?
sont partis en vacances les programmeurs de cinéFx ? :lol:
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
zam

Message par zam »

fatfreDDy a écrit :pas de programme pour juillet ?
sont partis en vacances les programmeurs de cinéFx ? :lol:
Alors meltingman! Que nous prépares tu de beau ?
Répondre