pas de jaquette ( bemol ) si un createur traine dans les parages....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je crois qu'il y a eu 2 sujets sur Rollin dans cette émission. Je n'en ai vu qu'un, on voit Rollin avec son équipe en train de tourner, au Père Lachaise, des plans de "La nuit des horloges"... mais c'est bidonné. Ils ont fait semblant de tourner pour les besoins de l'émission, le film était déjà terminé.a un moment donné de l'entrevue, il a fait allusion a un sujet sur lui qui serait passé sur Arte dans l'emission TRACKS.... qui aurait le passage en question ?
il est dans le bouquin...Dragonball a écrit :Le DVD est dans une boite à part ou il est inclus directement dans le livre ?
Damdam a écrit :Je crois qu'il y a eu 2 sujets sur Rollin dans cette émission. Je n'en ai vu qu'un, on voit Rollin avec son équipe en train de tourner, au Père Lachaise, des plans de "La nuit des horloges"... mais c'est bidonné. Ils ont fait semblant de tourner pour les besoins de l'émission, le film était déjà terminé.a un moment donné de l'entrevue, il a fait allusion a un sujet sur lui qui serait passé sur Arte dans l'emission TRACKS.... qui aurait le passage en question ?
Par contre, je n'ai pas le sujet en question.
Seb2 a écrit :
donc, le dernier Rollin (qui connait des soucis de distri) pour 10 € ( oui... sérigraphié ) ... ça le fait !
Offre très intéressante, l'autobiographie avec l'un des meilleurs Rollin.donc, le dernier Rollin (qui connait des soucis de distri) pour 10 € ( oui... sérigraphié ) ... ça le fait !
C'est ce que je pensais et, bizarrement, des personnes allergiques à l'univers de Rollin ont aimé ! Comme tu le dis, c'est peut être dû à un "propos" plus clair, plus évident.Bon, et donc c'est du Rollin pur jus, ceux qui aiment son style aimeront probablement le film, et il n'y a pas beaucoup de chance pour que ceux qui n'aiment pas généralement aiment celui ci !
Je le pense également. Rollin fais le bilan, en quelque sorte, de sa carrière et c'est très émouvant.C'est d'ailleurs assez troublant car on a réellement parfois l'impression d'assister ici à un film testament, voir carrément posthume !
Par contre, j'ai pas trop apprécié Ovidie. A côté de la plaque, même pour un Rollin.quand à Ovidie, elle s'en sort très bien et fait une entrée tranquille dans l'univers Rollinesque !
vandammage a écrit :c'est pas le bon, mais je le poste quand même...
Une émission qui consacre un de ses numéro à Uwe Boll ne peut être qu'une bonne émission !Seb2 a écrit :vandammage a écrit :c'est pas le bon, mais je le poste quand même...
tres sympa !!!! comme quoi, Tracks c'est quand même une bonne émission....
j'aime beaucoup !
je suis d'accord avec toi, Ovidie n'est pas vraiment une bonne actrice "classique", surtout à côté d'autres acteurs dont on sent qu'ils ont un bagage plus professionnel...Damdam a écrit :
Par contre, j'ai pas trop apprécié Ovidie. A côté de la plaque, même pour un Rollin.
Et puis le coup où elle a les cheveux teints en blond ce qui les oblige à lui faire porter une perruque... sans compter qu'elle est tombée enceinte durant le tournage, d'où une morphologie très différente selon les prises.
Sinon le film est l'un des meilleurs de Rollin, à ranger au côté de "Le viol du vampire", "Requiem pour un vampire" et "Lèvres de sang", mes préférés ! Une tonalité sombre, très pessimiste. Rollin, au seuil de la mort, se questionne sur l'Après, c'est simplement touchant et très réussi.