Charlie's Angels: Full Throttle - McG (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

Le 1 avait beneficie d'un salvateur effet de surprise, on m'a traine de force dans le cine, resultat j'ai adore parce que je ne m'y attendais pas du tout.
Par contre la, y'a plus grand chose a se mettre sous la dent. Vulgaire, mal fait, mal ecrit, je pense surtout que je ne suis pas rentre dans le "delire" pour pouvoir au moins l'apprecier.

Cela dit, qu'est-ce qu'elles sont jolies (et Demi Moore a de sacres beaux restes)...
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Cameron est super laide dans le 2 :?

Dans le passage final sur la scène de théâtre elle a une gueule à chier et des rides abominables. Déjà que j'aime pas sa gueule...
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Moi j'aime bien ce film. Fait dire que des deux Charlies Angel je 'nai vu que celui là. Je l'ai trouvé sympa, je me suis bien amusé. :wink:
Gna !
dario carpenter

Re: Charlie's Angels: Full Throttle - McG (2003)

Message par dario carpenter »

ce soir sur M6...
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

de la daube.
Mais quand on se surprend à se marrer devant de la daube, est-ce qu'on est normal, docteur, ou est-ce uniquement parce qu'on est fatigué ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le premier n'était pas glorieux, mais se regardait distraitement du coin de l'oeil une fois - pas plus.

Le second est un vrai naufrage. Le n'importe quoi permanent, les scènes d'action bancales et ridicules, les effets spéciaux à peine finalisées, les calembours super vulgaires, ça va bien 15 minutes, ça gave au bout de 30 minutes et après, c'est carrément "game over". Il n'y a aucune histoire, et surtout aucune alchimie entre les filles, elles dansent sur du mc hammer et se cassent la gueule en rigolant comme trois connes : et hop, on est supposé croire que ce sont les meilleures amies du monde. Après, c'est Hollywood dans ce qu'il a de pire, un gros gâchis de thune (on ne parlera pas de gâchis de talent ici, vu qu'il n'y en a pas à l'horizon), des millions de dollars perdus dans une grosse connerie inutile et bruyante. Bon, au moins, ce n'est pas trop long...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Revu sur le DVD français de 2004, qui tient plutot bien la route. image stable, couleurs chatoyantes, piste audio puissante et diversifiée.

Je le revois à la hausse, et je crois que je le préfère à l 'original, en fait. Tout semble poussé en effet jusqu'aux ultimes retranchements possibles. L'humour y est pus à double détente - et, oui la partie de sous-entendus entre Lucy Liu et john Cleese peut paraitre rude ... mais j' avoue que ça m'encore fait bien rire :mrgreen: .
Les 3 héroïnes forcent le trait et apparaissant vraiment se déchainer dans chaque personnage attribué. ce qui donne des moments totalement gratuits (les danses, etc.) comme des cascades poussées à l'extrême.
Ca boucle la boucle sur Crispin Glover, Carrie Fisher a un cameo amusant (comme beaucoup d'ailleurs)... en fait, tout ce petit monde s'amuse à la fois avec le sujet, le spectateur et ne se prend pas au sérieux;
Reste que certains effets spéciaux ne tiennent pas spécialement la route, et il y en a des tonnes. 15 ans après, certains font mal aux yeux... mais comme cela va relativement vite, aussitôt vus et presqu'oubliés.
il y a une avalanche de références cinémas plus ou moins cachés dans le film, si bien qu'il en devient une sorte de jeu de pistes parallèles assez plaisant pour les cinéphiles : La mélodie du Bonheur (la musique à l'arrivée dan l'"orphelinat), le lycée de Grease, Les Blues Brothers, la panthère Rose, sweet Charity..
Demi Moore joue plus en dernière partie de métrage, et elle possède un chien indéniable. bon, son rôle fait au final qu'une femme qui cherche à s'émanciper de son modèle initial, à lutter seule... est vouée à l'échec et mène au mal. Un peu réactionnaire comme point de vue.

Le film dégage quand même une énergie et une bonne humeur communicatives, et ça, McG réussit son contrat à défaut de faire un bon film. C'est un gros bonbon hollywoodien sucré, prévisible. Mais des films d'actions equi possèdent des héroïnes qui terrassent les hommes et une opposante tout aussi forte, ça ne court pas les rues.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Manolito a écrit : mar. nov. 24, 2009 12:47 am Le premier n'était pas glorieux, mais se regardait distraitement du coin de l'oeil une fois - pas plus.

Le second est un vrai naufrage. Le n'importe quoi permanent, les scènes d'action bancales et ridicules, les effets spéciaux à peine finalisées, les calembours super vulgaires, ça va bien 15 minutes, ça gave au bout de 30 minutes et après, c'est carrément "game over". Il n'y a aucune histoire, et surtout aucune alchimie entre les filles, elles dansent sur du mc hammer et se cassent la gueule en rigolant comme trois connes : et hop, on est supposé croire que ce sont les meilleures amies du monde. Après, c'est Hollywood dans ce qu'il a de pire, un gros gâchis de thune (on ne parlera pas de gâchis de talent ici, vu qu'il n'y en a pas à l'horizon), des millions de dollars perdus dans une grosse connerie inutile et bruyante.
Idem. J'avais trouvé le premier plutôt frais et sympathique à sa sortie, mais le 2 au cinéma avait été un vrai supplice :shock: ...le trio pris au piège de la surenchère décérébrée, laide, pas drôle...surnage peut-être Demi Moore.
Répondre