Vendredi 13 - 2009 - Marcus Nispel
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: FRIDAY the 13th /prequel (sortie 13 octobre 2006)
Sortie française le 25 mars 2009 chez Sony.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: FRIDAY the 13th /prequel (sortie 13 octobre 2006)
A priori c'est juste le box Zone 1 qui contenait les versions R qu'on connait et quelques scenes coupées du 4 et du 7 en bonus. La fin alternative du 3 n'existe qu'en photo.L'heroine s'y fait décapiter.
Il semblerait que la paramount profite de la sortie du remake pour resortir un box set de toute la série avec les version non amputées ( dont cette fameuse fin alternative ).
Rendez vous en fevrier 2009 pour confirmation.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Re: FRIDAY the 13th - 2009 - Marcus Nispel
Présentation du film et teaser sur ce site
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=49894
Spoiler : :
et aussi http://www.apple.com/trailers/wb/fridaythe13th/
On ne voit pas grand chose. Donc, en attente pour cette série que l'on aime, ou que l'on déteste. Personnellement, la série est moyenne mais j'ai un coup de cœur pour elle. Je n'en attends pas grand chose (artistiquement ou autre), mais ... après tout pourquoi pas ?
On ne voit pas grand chose. Donc, en attente pour cette série que l'on aime, ou que l'on déteste. Personnellement, la série est moyenne mais j'ai un coup de cœur pour elle. Je n'en attends pas grand chose (artistiquement ou autre), mais ... après tout pourquoi pas ?
J'ai hâte de connaitre la nouvelle miss tee-shirt mouillé/jean moulant qu'a choisi ce cochon de Niespel pour ce nouveau chef d'oeuvre érotique.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Ah, si seulement j'avais 12 ans...
Alors j'ai retrouvé mon âme d'enfant (de 12 ans, donc...) 
L'histoire a l'air plus palpitante que celle de simples campeurs malchanceux en tout cas.

L'histoire a l'air plus palpitante que celle de simples campeurs malchanceux en tout cas.
-
hello, est ce que vous savez... qui et quand doit sortir la soundtrack......
et surtout... sur quel label ????
et surtout... sur quel label ????
-
La date de sortie du film est avancée au 11/02. 

Oui surement chez nous car nos sorties se font les Mercredi , ce qui est dommage sur celui là .
Tutti "Fucking" Frutti !!
Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...
Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...
Shinji a écrit :La date de sortie du film est avancée au 11/02.
Le film sort donc le 11 février (un mercredi en vérité)
Faut-il voir le premier Vendredi 13 avant le remake ?

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

Je suis pas certain qu'une sortie le 6 juin 2006 est vraiment profité à LA MALEDICTION. Donc, je pense que le film ne perdra pas en qualité (bonne ou mauvaise) en sortant décalé de quelques jours !Helloid a écrit :Oui surement chez nous car nos sorties se font les Mercredi , ce qui est dommage sur celui là .

"Fuck The World", Rambo
-
Ce n'est pas la raison de mon message. Au départ, il était prévu pour le 25/03. La peur du piratage, peut-être.Helloid a écrit :Oui surement chez nous car nos sorties se font les Mercredi , ce qui est dommage sur celui là .
Je me suis tapé toute la série pour m'imprégner du "mythe". Dur, dur... A toi de choisir, l'histoire ne va pas chercher loin de toute façon, c'est surtout le traitement qui va différer. Il y aura de toute façon forcément des différences par rapport à l'original, déjà parce que Jason dans le 1er...drummonde a écrit :Faut-il voir le premier Vendredi 13 avant le remake ?