La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par arioch »

D'une manière générale, ce jeu est effectivement extrêmement mal pensé. Impossible d'avoir les objectifs que ce soit dans le mode principal ou dans les autres modes de jeu. Quoi qu'il arrive, il faut quitter por aller soit dans la Salle des Trophées et se taper toute la liste pour se fixer soi meme des objectifs. Ou bien retourner au premier écran des autres modes de jeux por avoir une idée du temps ou du nombre à atteindre por obtenir tel ou tel médialle. Une fois dans le jeu, impossible d'avoir ces infos, il faut retorner au menu principal. Et à chaque retour, il faut compter 10 secondes pour une sauvegarde systematique. Le truc mega chiant. Le jeu avait un potentiel mais c'est carrément gâché. Surtout que le jeu est livré avec une seule zone qui est bougrement petite. Pour obtenir d'autres zones (on imagine de la même taille), c'est 5 euros pièce. En gros, il existe 2 zones payanteS. Ca vous fait le jeu à 15 euros minimum au lieu des 5 annoncés fièrement en ce moment. Il y a un tas de personnage à acheter, ils n'ont aucun intérêt si ce n'est de changer le eronnage graphiquement et d'un point de vue sonore. Pour le reste, rien, aucun changement ! Compter 1 euro le personnage, je crois. Pour ceux qui voudrait débloque les trophées du jeu (ceux qui s'affichent sur le PSN), vous pouvez augmente le prix du jeu pour tourner plutot du côté des 18 à 20 euros. Car evidemment, certains personnages sont indispensables por ces défis et ce sont des personnages payants. Le plus "amusant", c'est genre les défis qu t'indiquent d'utiliser un personnage féminin. Evidemment, aucun personne féminin n'est livré dans le jeu de base. Foutage de gueule !

Autre foutage de gueule ? ROCK BAND AC/DC LIVE. Ca coute 30 euros. On se dit que ça ne fait pas cher le jeu. Seulement voilà... Pour 30 euros, il n'y a que les 18 titres du double album sorti il y a plus de 15 ans !!! Ca fait cher le morceau de musique. On se dit que ce n'est as grave et qu'ils ont modélisé les personnages comme ils ont pu le faire dans GUITAR HERO : AEROSMITH et que l'on peut donc voir sur scène Brian Johnson, Angus Young, Malcolm Young... ? Connerie ! Même pas en photo ! On se dit qu'il y a peut etre des extraits, soyons fous meme l'intégralité du concert en vidéo ? bien sur que non, rien ! Ca sort apres ROCK BAND 2 et ça utilise le moteur de ROCK BAND 1 sns aucune amélioration et sans meme corriger les bugs. Et le bug, il est tres emmerdant puisque le jeu ne reconnait pas du tout la batterie de GHWT donc en gros, vous ne pouvez jouer de la batterie qu'avec celle officielle du jeu. Evidemment, un patch pour la batterie est dispo pour ROCK BAND 2 mais ce ne sera surement jamais le cas pour ce jeu pourtant sorti en gros 2 a 3 mois apres le deuxieme opus. Gros foutage de gueule. Ah, il n'y a pas de mode online non plus. En fait, c'est une vesion de ROCK BAND 1 épurée de toutes ces options et avec seulement 18 titres. Il y a peut etre 3 autres titres, la doc en fait mention et ils sont peut etre à débloquer, j'en sais rien. Seul truc positif, les morceaux peuvent être exporter vers ROCK BAND 1 ou ROCK BAND 2. Ca reste un beau foutage de gueule ! Pour info, ROCK BAND 2, le jeu seul, n'est pas sorti en Europe. Seulement aux Etats-Unis. Il faut attendre fin janvier pour que les européens aient droit au jeu seul. On voie le respect du consommateur. En gros, les cons qi ont acheté ROCK BAND 1 ont les instruments et on les fait attendre. Et encore, il y a aussi un truc pas sympa, c'est l'impression qu'on privilegie grave la X360. Déjà, aux USA, le jeu est sorti un mois avant juste pour avoir l'exclu. A la limite, on s'en fout, en France, on aura le jeu 4 mois plus tard de toutes façons. Mais aussi il n'y a pas de trophées pour AC/DC sur PS3. Aucune raison valable à cela si ce n'est qu'on se doute qu'ils n'ont tellement pas bossé sur ce titre qu'ils n'ont pas implémenté la routine des trophées (le premier jeu n'en avait pas).
Du coup, si on veut se paye un jeu musical "rigolo", en ce moment, c'est un peu galère en Europe. On ne va pas acheter ROCK BAND puisqu'il y a le 2 qui va sortir prochainement. Opter pour GUITAR HERO WORLD TOUR mais se taper des pelletés de titres musicaux sans attraits. Ca s'appelle GUITAR HERO et on a l'impression de jouer des morceaux pour faire dodo. La set list de GUITAR HERO III est vachemnt plus tripante mais il n'y a pas le support de la batterie et du chant. Galere, quoi ! Autre souci sur GUITAR HERO WORLD TOUR, la batterie est sympa mais il n'y a pas de tutorial digne de ce nom pour cet instrument. Resultat, meme en facile, il y a des morceaux qui se transforment en véritables murs : Overkill de Motorhead, par exemple. De plus la difficulté est mal dosée. On enchaine des morceaux d'une facilité déconcertante avec tout d'un coup un truc supe dur. Il n'y a pas de réelle progression. C'est d'ailleurs le cas en batterie mais aussi en guitare et basse. De meme, les "concerts" sont ahurissants de cretinerie en alignant des morceaux qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Par exemple, le dernier concert du jeu en batterie contient du Metallica et la Bamba, ça rime mais à l'écoute, c'est débile d'echainer ces deux morceaux. Tout le jeu est comme ça. Tu passes de Ted Nugent avec Stranglehold qui assure total et tu passes à de la pop de merde estampillé rock'n'roll mes couilles. De même, ça privilégie grave les morceaux mous du glands. Donc déçus aussi par ce GUITAR HERO WORLD TOUR. On peut téléchager des morceaux sur internet me direz vous. Mais franchement, la sélection est à pleurer... Pour 3 titres d'Hendrix (y'a meme pas Foxy Lady qui est fun !!!), il faut se taper des groupes qu'on connait pas, qui sont surement vaguement à la mode mais dont on ne connait certainement pas le nom des guitariste. Putain, ça s'appelle Guitar Hero, merde !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bon, après avoir joué un peu à PAIN, il s'avère que le jeu est moins pire que ce que je pensais de prime abord. C'est pas varié, la maniabilité est pas vraiment top, l'aléatoire a une place (bien trop) monstrueuse et les menus sont ergonomiquement merdiques (obliger à quitter le jeu pour pouvoir consulter les trophées, c'est vraiment une idée à la con !) mais y'a tout de même moyen de s'amuser un peu...

Sinon Prince of Persia. Là je suis perplexe. Je lis un peu partout la déception mais je ne comprends pas trop. Le jeu se démarque clairement des volets PS2 (tous très bons) en mettant fin aux combats déchaînés contre 4 ou 5 adversaires pour favoriser les combats 1 contre 1 "réfléchis". Le jeu s'oriente aussi plus clairement sur la plateforme. En fait, mine de rien, le jeu renoue pas mal avec le volet d'origine.
Il semble qu'on reproche à PoP d'être trop simple. Oui, c'est le cas. La nénette nous rattrape à chaque fois qu'on tombe. Mais bon, dans les opus PS2, le sable du temps permettait de revenir quelques secondes avant la mort, ce qui ne change pas grand chose. Par ailleurs, le jeu n'est pas plus simple que d'autres jeux aventure/plateforme. Rachet&Clank est adulé alors qu'il est tout aussi facile et qu'on progresse sans véritable point de blocage... PoP est de la même vaine, c'est un jeu "tranquille", pas prise de tête, magnifique et très agréable à prendre en main. Je lui demande rien de plus. C'est en tous cas beaucoup plus agréable qu'un Assassin's Creed dans lequel on perd son temps à passer d'un endroit à l'autre en cheval. Les cinématiques sont aussi plus courtes, moins chiantes.
Par ailleurs, PoP est assez ouvert. Contrairement à un Ratchet&Clank pour lequel la route est toute tracée (on a jamais le choix de la route à prendre), Pop est ouvert dès le début. Impossible de se perdre puisque manifestement, tous les chemins mènent à l'objectif, mais on peut choisir d'explorer à sa convenance. La recherche des boules lumineuses est à ce titre un challenge sympa qui là encore place PoP un cran au dessus des jeux de plateforme/action "classiques".
Le jeu dispose aussi d'une 100aine de trophée. Certains sont acquis automatiquement et dès le tutorial. D'autres demandent à l'évidence beaucoup d'énergie. Respect à celui qui le choppe tous !
Enfin et malgré le fait qu'on ne puisse pas mourir, la confrontation avec les Boss n'est pas toujours aisée car il convient de trouver la bonne méthode pour les occire, ce qui peut prendre un peu de temps.
Bref, j'ai pas joué énormément mais je dois dire que pour l'instant, ça me plait bien.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Killzone 2 arrive en février aux US. Sony vient d'annoncer que la démo du jeu ne sera disponible avant la sortie qu'aux seules personnes ayant réservé le jeu dans une boutique Gamestop. La logique commerciale est évidente mais pour le joueur, c'est un peu con parce que ça veut dire que seuls ceux qui achètent le jeu auront la démo ! :D Moi qui croyait qu'une démo servait à convaincre les indécis ! §£
Reste que pour les autres, ceux qui sont pas gentils et ne veulent pas acheter le jeu chez GameStop, ben ils auront aussi la démo mais bien plus tard, après la sortie du jeu. Malin ! )8
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Street Fighter 4 (mon prochain jeu :D ) disposera des trophées à sa sortie. En voici la liste :

Bronze :
- Le Guerrier du Monde : débloquez tous les personnages
- Le Gardien des Couleurs : débloquez toutes les couleurs pour chaque personnage
- Même pas fatigué : débloquez toutes les actions personnelles
- Maître du Special Move : réussissez 100 Special Moves
- Maître Ex-cellent : réussissez 100 EX Special Moves
- Maître Super-Combo : réussissez 100 Super-Combos
- Maître Ultra-Combo : réussissez 100 Ultra-Combos
- Maître Focus : réussissez 100 attaques Focus
- Maître Animateur : réussissez 10 actions personnelles
- Champion Super-Combo : réussissez 50 KO sur un Super-Combo
- Champion Ultra-Combo : réussissez 50 KO sur un Ultra-Combo
- Simplement Parfait : obtenez 10 victoires par perfect
- Rat d'Arcade : terminez le Mode Arcade avec 1 personnage en difficulté Moyenne ou supérieure
- Challenger : remportez un challenge en Mode Challenge
- Expert du Challenge : remportez tous les challenges en Mode Challenge
- Combattant Rapide : remportez le Time Attack Normal en Mode Challenge
- Roi de la Vitesse : remportez le Time Attack Difficile en Mode Challenge
- Gâteau Sec : remportez le Survival Normal en Mode Challenge
- Dernier Homme Debout : remportez le Survival Difficile en Mode Challenge
- Combattant Technique : remportez le Trial Normal en Mode Challenge
- Pas de Challenge Assez Difficile : remportez le Trial Difficile en Mode Challenge
- Apprêté : choisissez vous un titre et une icône
- Médailles Variées : gagnez chaque type de médaille
- Collecteur de Médailles : gagnez 100 médailles
- Chasseur de Médailles : gagnez 500 médailles
- Maître des Médailles : gagnez 1000 médailles
- Lobbyiste : Créez 10 salons multi-joueurs
- Je prends la gagne : combattre 10 adversaires via des Requêtes de Combats
- Route pour la bataille : faites 100 combats en ligne (en match classé)
- Durs Combats : faites 200 combats en ligne (en match classé)
- A l'épreuve des combats : faites 500 combats en ligne (en match classé)
- Chemin de Poing : gagnez 5 combats en ligne (match classé)
- Le voyage commence : gagnez 10 combats en ligne (match classé)
- Première victoire : gagnez 1 match classé
- La ligne démarre ici : gagnez 3 matches classés de suite

Argent :
- Maître des titres : débloquez tous les titres
- Maître des icônes : débloquez toutes les icônes
- Ensoleillement Stupéfiant : réussissez 365 finish en faisant flasher l'arrière-plan
- Réputation Historique : remportez le Mode Arcade avec tous les personnages, en difficulté Moyenne ou supérieure
- Mets de côté : remportez le Mode Arcade sans utiliser de "Continue", en difficulté Moyenne ou supérieure
- Champion du Monde : remportez le Mode Arcade dans le mode de difficulté le plus haut
- Champion Légendaire : Battez Gouken et remportez le Mode Arcade dans le mode de difficulté le plus haut
- 10 ans trop tôt : gagnez 50 combats en ligne (match classé)
- J'enchaîne ! : gagnez 5 combats de suite
- Jouer pour gagner ! : gagnez 10 combats de suite

Or :
- Mètre-étalon : gagnez les médailles d'or de tous les challenges
- 10 ans trop tard : gagnez 100 combats en ligne (match classé)

Platine :
- Poing Imbattable : obtenez les tous
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La démo de Skate 2 arrive le 15 janvier sur le store.
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Après la relative arnaque de ROCK BAND : AC/DC LIVE, Red Octane a manifestement décidé de mettre une claque à Harmonix qui risque de repartir en pleurant avec son extension carrément pas travaillée... Et ça s'appellera GUITAR HERO : METALLICA !

Donc, il est évident que contrairement a l'extension sus-cité développé à la va-vite par Harmonix, les développeurs de Red Octane ont bien fait le boulot puisqu'ils ont réellement modélisé les membres du groupes sur 6 morceaux différents ce qui leur permet probablement ensuite d'appliquer les personnages sur tous les morceaux. Hélas, la playlist parait un peu restreinte puisqu'il n'est annoncé qu'à peine une cinquantaine de morceaux là ou GUITAR HERO WORLD : TOUR approche les quatre vingt dix. 60% de la liste sera consacrée à Metallica et les 40% seront des titres choisis par le groupe comme faisant partie de leurs influences ou ce qu'ils apprécient. La date de sortie est encore inconnue mais devrait se faire au premier trimestre (soit dans les semaines à venir).

Le jeu proposera en plus du contenu additionnel tel que des vidéos, des galeries de photos, des informations sur les groupes et les chansons via des pop-up. ROCK BAND : AC/DC LIVE, lui, il ne proposait rien. Aucun membre d'AC/DC dans le jeu, un seul et unique décor carrément impersonnel (n'ayant rien à voir avec le concert du groupe), pas de photo, pas de vidéo, rien ! 18 titres et casse-toi !

En complément des titres du groupe, on trouvera sur ce GUITAR HERO : METALLICA des morceaux de MSG, Mastodon, Kyuss, Judas Priest, Alice In Chains, Lynyrd Skynyrd, Bob Seger... Metallica fait le forcing pour inclure du Slayer alors qu'il y aurait des réticences du côté du distributeur en raison des paroles des chanson. D'autres groupes connus devraient faire leur apparition au travers de morceaux même s'il n'y a pour l'instant rien d'officiel (Queen, Machine Head...).
Evidemment, le jeu proposera de nombreux titres de Metallica : Master of Puppets, Hit the Lights, Enter the Sandman, Nothing Else Matters... Hélas, on trouvera aussi des morceaux de Load/Reload. C'est chiant, ça parasitera un peu ce qui aurait pu être génial en se focalisant sur les 5 premiers albums. Il faut bien des défauts. Toutefois, il y a un autre défaut pas très sympa. Car si GUITAR HERO : WORLD TOUR permet de télécharger des chansons additionnels, elles ne seront pas prise en charge dans GUITAR HERO : METALLICA. Le jeu ne reconnaitra aucun des téléchargements à l'exception de celui de l'album Death Magnetic qui fonctionnera donc sur les deux jeux.

Le jeu prendra en charge la guitare, la basse, la batterie et le chant sur tous les morceaux comme GUITAR HERO : WORLD TOUR.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Previews d'une version non-définitive de Street Fighter 4 ici :
http://www.gamekult.com/articles/A0000072728/

Ca sent plutôt bon ! 8))

Et bien évidemment les manettes qui vont bien pour mon futur jeu :

Image

Image

Image
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'ai parlé de ROCK BAND : AC/DC LIVE et je m'apercois que l'arnaque est encore un peu plus grande que prévue. En fait, il y a 18 titres d'AC/DC dans le jeu. Sauf que le double album qu'il est sensé suivre en contient 23 (toutefois, l'un des titres peut difficilement entrer dans le truc meme si cela aurait ete logique). Donc, il manque 4 titres, c'est à dire : "Who Made Who", "The Razor's Edge", "Are You Ready" et "That's The Way I Wanna Rock'n Roll". Plus suprenant encore, "Sin City" n'apparait pas mais est remplacé par une version "Live" de "Hell Ain't a Bad Place To Be" qui n'etait pas sur le double CD. :shock:
Bilan, il manque 5 titres du double CD (sans compter le titre "Bonny") et il y a un inédit (qui en fait était disponible au Japon).

En fait, le jeu se base sur le DVD et non pas le double CD. Il s'avere que la play list n'est pas la même. J'ai découvert ça après ! :shock:
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Un peu dégouté ! Je commande fin aout 2 jeux sur Videogameplus.ca. Je ne recois pas les jeux et on me dit d'attendre 30 business days. Du coup, je me plainds de nouveau un mois et demi apres. Et les mecs me renvoient les jeux. 4 jours plus tard, j'ai les jeux ! 4 jours !!!! :shock:

Du coup, je me dis que je vais recommander, les probabilités qu'il y ait une merde sont super basses. Donc, je commande fin décembre un jeu (oui, ce coup-ci, je joue la prudence). Résultat ? Plus de 20 jours plus tard, rien ! Du tout ! Par contre, j'ai recu d'autres paquets des USA sans souci sur la même période. L'hallu ! :shock:
La, j'attends une réponse qui, au mieux, va me dire d'attendre jusqu'à mi-février pour me plaindre. Deux commandes, deux problèmes, quand même ! C'est carrement nawak !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Rapidement :

FLOWER arrive sur le PSN le 12 février.

La démo de Résident Evil 5 arrive sur le PSN le lundi 2 février en Europe.
Le jeu complet (sur disque uniquement) sera en vente le 13 mars.

Une version 2.60 du firmware arrive bientôt...
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

EA est très déçu des ventes (desastreuses) de son Mirror Edeg. Résultat, il vient de diviser le prix par 2 ! Le site de micromania l'affiche dès aujourd'hui à 30euros, seulement quelques semaines après sa sortie !

Sinon, le firmware 2.60 est dispo. Ajout d'un gestionnaires de galerie photo, d'un paiement plus sécurisé, d'un mode sans échec, du support DivX3.11, d'une meilleure stabilité du système etc.

Enfin, il semble que les jeux proposant des démos sur le PSN se vendent moins bien ! Ben oui, faudrait peut être faire des démos trippantes... Perso, la démo de Dead Space m'a carrément fait oublier l'idée d'acheter le jeu...
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MIRROR'S EDGE, on le trouvait en Angleterre à un prix ridicule (dans les 17 livres). MOTORSTORM 2 ou FRACTURE ont semble t'il le même problème, on le trouvait aussi chez les Anglais à un prix sacrifié. En même temps, ceux qui ont touché la démo de MIRROR'S EDGE et MOTORSTORM 2 n'ont probablement pas eu une envie folle de balancer 70 euros la dedans (ou 50 livres Sterling).

Le problème, Xav, c'est que les éditeurs ne vont pas se poser des questions sur l'aspect tripant ou non des démos. Ils vont partir du principe que les démos ne font pas vendre et ils ne feront plus de démos. C'est débile comme approche mais il y a fort à parier que c'est celle qui sera choisie. Autre truc, un jeu sans démo, il se vend peut etre mieux mais il suscite peut etre aussi une énorme déception. Donc, les analyses sans recul, ça va donner des résultats un peu stupides à l'arrivée.

Autre point délirant, le fait que des éditeurs ont continué à ne pas mettre de Trophée. Aujourd'hui, pour moi, l'achat d'un jeu sans Trophée est rédhibitoire. Normalement, les développeurs sont obligés de proposer des Trophées sur les jeux qui sortent à partir de janvier 2009. C'est hallucinnant que les mecs ne l'ont pas fait auparavant car pour moi il apparait évident que ces histoires de Trophées à un côté déterminant dans le placement d'un jeu. Pourquoi ? Car les Trophées sont une sorte de publicité, de visibilité pour un jeu. Quand tu as une liste d'amis, tu regardes, moi en tout cas et d'autres personnes que je connais, les Trophées des autres joueurs. A partir de là, on peut voir les jeux auquel les mecs ont joué ou bien ce qu'ils ont acheté. Une visibilité supplémentaire qui peut susciter une envie d'achat. Enfin bon...

Bordel, bonjour la mise à jour... 15mn = 8%. Tout ça pour foutre des cadres sur ses photos. La joie ! D'apres Xav, il y aurait des histoires d'améliorations du paiement sécurisé, etc... Mais ce n'est pas du tout annoncé sur la mise a jour en elle même qui parle seulement de "Gère tes photos souvenirs" !
"Fuck The World", Rambo
Mercador

Message par Mercador »

il m'a fallu près d'une demi-heure pour choper ce fameux firmware 2.60. C'était un peu l'arlésienne de la PS3, car on nous avait laissé entendre depuis de nombreux mois que le 2.60 comporterait une émulation logicielle de la PS2. Cruelle déception donc et l'impression d'un nouveau firmware gadget : classer ses images avec des smileys, non mais franchement !

Pour les démos, ça serait vraiment dommage, car c'est bien ce qui me motive encore à aller trainer un temps soit peu sur le PSN.

Le véritable problème de ces démos, c'est que la plupart du temps, elles sont énormes et mettent une plombe à charger pour un temps de jeu le plus souvent inférieur à cinq minutes !

Et parfois, on a même pas un niveau entier :

- la démo de Dead Space est en effet un cas d'école. Alors que le jeu complet baigne dans une atmosphère glauque qui rappelle Event Horizon avec des phases d'explorations dans les coursives d'un vaisseau spatial et des énigmes à résoudre, la démo se déroule dans une pièce unique où il faut charcuter des monstres à la chaîne et... c'est tout !

- Star Wars The Force Unleashed : même punition. Le jeu s'arrête brutalement en plein milieu du niveau.

Bref, à de rares exceptions près (GRID, Battlefield Bad Company), c'est clair que les démos proposées ne donnent pas envie d'en découvrir plus tellement elles nous laissent sur notre faim. Et, dans le cas de Dead Space, on a en plus l'impression qu'il s'agit d'un jeu de merde, bien joué !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ben oui, déjà, les démos sont extrêmement mal faite, c'est horrible ! Je me souviens d'une époque ou les démos proposaient des niveaux inédits. Là, on te file un morceau rikiki du jeu ou bien on te fait un bidule à la va-vite (le carnage débile de DEAD SPACE). La démo de MERCENARIES 2 étaient aussi extraordinairement débile. On jette le joueur et on lui dit "Voila, tu dois faire ça, maintenant, tu te démerdes !". Sauf que n'ayant pas du tout le jeu en main, on a surtout l'impression d'etre plongé dans un chaos guerrier incompréhensible. Le jeu, au final, ressemble à ça (quelque part) mais on ne te balance pas de but en blanc dans la merde. Résultat, beaucoup de MERCENARIES 2 en solde. C'est très con à mon avis !
Mais hormis les démos mal faites, il faut aussi voir que les jeux ne sont pas super attrayants en dehors de leurs jolies images. Par exemple, moi, le concept de MIRROR'S EDGE, je trouve ça tripant. Visuellement, je trouve aussi que le jeu s'écarte des ambiances habituelles. Ca a tout pour me séduire. Sauf que je prends la démo et je comprends que le jeu va être emmerdant car la jouabilité n'est pas aux petits oignons. Pire, tu fais la démo et tu as déjà l'impression d'avoir fait le tour du jeu et de ses possibilités. En gros, tu as l'impression qu'acheter le jeu n'amènera pas de bonnes surprises.

Reste que certains jeux qui ont eu des démos sur le PSN se sont bien vendus. Je pense que BURNOUT a du pas mal se vendre sinon ils auraient arrêté de développer des trucs dessus et ne sortirait pas de nouvelles editions sur disque.

Moralité...

1-Faites de bons jeux.
2-Faites de bonnes démos.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Alerte Rouge 3 sera meilleur techniquement que la version X360. La version PS3 proposera (BluRay oblige) des suppléments :

Initialement prévu sur PS3, Xbox 360 et PC, le RTS de Electronic Arts, Alerte Rouge 3, se voit finalement débarquer sur Playstation avec une sortie différée par rapport aux autres supports.

Electronic Arts vient de diffuser un communiqué de presse, annonçant la sortie de Command & Conquer: Alerte Rouge 3 Ultimate Edition pour Mars, bien que le jour n'ait pas été précisé. Hormis les diverses louanges que fait la firme envers la Playstation 3 en nous prenant pour des poulpes, ce communiqué nous signale également les petits avantages de cette version Blu-Ray par rapport aux autres:
* Cinq cartes multijoueurs supplémentaires
* Des vidéos making-of et des trailers du jeu, incluant Raising the Iron Curtain Documentary, From Pens to Pixels, the Girls of Red Alert 3, Bloopers & Outtakes, the Red Alert 3 Remix et plus encore.
* Un programme exclusif à la PS3 Command & Conquer TV, incluant un Prime Time BattleCast dédié à la PS3 et un épisode spécial de "Command School" avec des astuces et des stratégies de la part de l'équipe de développement
* Les musiques officielles de Alerte Rouge 3
* Le détail de tous les profils d'unités de Alerte Rouge 3

Source : Ps3gen.fr

Image
Image

Et le teaser David Hasselhoff !
http://www.gametrailers.com/player/42291.html
Image
Répondre