Incarnation de la junk idol, teen dream de ce debut de siècle, il est le prototype même de l'ado rebelle et marginal, graine de violence a la mine boudeuse et au regard délavé, la meche tout aussi rebelle que son ame.
Impudique, déshinibé, frondeur, audacieux, voici pour alimenter nos fantasmes interdits un nouveau Top sex, bouillantissimo, consacré au beau.. MICHAEL PITT!

Michael est né dans le New Jersey en 1981, état qu'il quitte dés l'age de 16 ans pour New York. Dejà enfant, Michael ne songeait qu'à devenir comédien tant et si bien que ses parents adoptifs l'envoient prendre des cours.
Adolescent plutot rebelle, il part seul avec comme seul bagage sa chemise et quelques dollars en poche. Il vit de petits metiers et s'inscrit dans une école d'arts dramatiques pour integrer les milieux off de Broadway.
Il écume les planches et se fait vite remarquer pour son aisance sur scene et le talent dont il fait déjà preuve alors.
Interpellé par un producteur en quete de jeunes premiers, il intègre la teen serie DAWSON en 1998 en interpretant un séduisant – tout naturellement

Toujours à la recherche de jeunes et beaux talents, Gus Van Zant lui offre un petit rôle dans A LA RENCONTRE DE FORRESTER puis il est un glam rocker dans la comedie musicale déjantée HEDWIG AND THE ANGRY INCH.
Son physique le fait alors souvent comparer au porciné Di Caprio quelques années auparavant.. même si Eric deteste Di Caprio


Mais c'est en 2001 qu'il va réellement se faire un nom et ce par le biais de Maitre que dis je Dieu Larry Clark, mon Larry


Son physique à la mine boudeuse, ses yeux bleus délavés, sa blondeur, son look négligé de petit junk et sa facilité a jouer entierement nu en font vite une nouvelle idole... sorte de junk idol tel qu'il l'incarne dans Bully, ado overdosé et marginal, sorte de pale copie de sa vie quelque peu dissolue.
Aimant les défis, il incarne à nouveau un dangereux ado psychopathe dans MURDERS BY NUMBERS de Barbet Schroeder
Par la suite, Michael va poursuivre sur cette voie en interprétant un des trois roles principaux du tout aussi sulfureux LES INNOCENTS de Bertolucci où Michael, insolent, apparaît impudique et arrogant, avec une aisance incroyable, entierement nu une partie du film, Bertolucci filmant sous tous les angles son intimité phallique pour notre plus grand plaisir


Puis le beau et si indécent Michael s'égare dans LE VILLAGE de Shyamayan aux cotés du beau Joaquim Phoenix et de la vieillissante Weaver et l'horrifique RHINOCEROS EYE avant d'incarner un Kurt Cobain plus vrai que nature dans LAST DAZE, un rôle sur mesure pour Michael qui a coté du cinéma est un musicien de rock accompli tournant avec son propre groupe de punk rock, The pagoda.
Cette même année, une erreur de parcours, il s'affiche avec un thon avec qui il aura le courage de rester quelques mois, la repoussante Asia Argento.
Il enchaine avec l'obscur THE HAWK IS DYING puis la comédie dramatique DELIRIOUS avant de reprendre un des deux roles principaux de FUNNY GAMES aux cotés de cette fadasse de Watts.
En 2008, il est au 9eme rang des plus beaux acteurs de moins de 30 ans aux USA! Nous les Hommes peuvons donc rêver et entretenir nos rêves humides!!




O beauté fantasmatique.. Etre un corbeau au creux de ses petites mains!



Petite gueule d'ange au look negligé.. Craquant!





Le look junkie.. Chaud! Chaud! Bouillant!!


