The Pumpkin Karver de Robert Mann (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

The Pumpkin Karver de Robert Mann (2006)

Message par Dragonball »

"The Pumpkin Karver"

Image

La nuit d'Halloween, un crétin met un masque bien éffrayant et fait croire à sa copine qu'il va la tueur. La blague marche tellement bien que le frère de celle ci déboule tout de suite de suite et le poignarde de nombreuses fois, le réduisant en chair à paté !
Ayant déménagé pour oublier cette tragédie, la fraterie s'apprète, un an après, à de nouveau fêter Halloween avec une bande la bnde de crétins habituelle.
Si on peut regretter qe certains Slashers n'arrivent pas jusqu'aux cinés français, ou même simplement en Z2, ce ne sera pas le cas avec "Pumpkin Karver".
Le film, alignant consciensieusement tous les poncifs des slashers (Dont une sacrée brochette de bonasses ! :shock:) n'est pas franchement mauvais, mais malheureusement, les personnages s'avèrent bien fade (Le héros, sosie improbable de Nicolas Hulot, est aussi charismatique qu'un navet !), le scénario est écrit avec les pieds (Bourré d'inchoérence et d'effets faciles !) et la réalisation est assez plate.
Seul bon point (A part le physique des "actrices" ! :mrgreen:), quelques effets gores par ci par là pas déplaisant, mais pas non plus assez originaux ou trash pour faire de l'ombre aux dernièrs slashers en date comme "See no Evil" ou "Black Christmas".

Voilà, c'est pas très bon mais je sais que ça n'empèchera pas certains de l'acheter quand même ! :mrgreen:

http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=740343
Defest

Message par Defest »

wishlisté depuis un moment,
ben je reste donc dubitatif suite a ton sujet...

j'ai pas trouvé de trailer mais je suis tombé sur une video d'un gars qui s'est filmé pendant qu'il mattait le trailer :shock: :
http://www.youtube.com/watch?v=htGmxn4EOiM

sinon la jaquette est classe quand meme...
Dragonball

Message par Dragonball »

En exclusivité, la meilleur séquence du film ! :D

Attention le reste est beaucoup moins bien ! :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Defest

Message par Defest »

Disons que ce n'est pas trop mal pour ce genre de film (DTV à petit/moyen budget)

malgré ces defauts (cités plus haut par Dragonball) The Pumkin Karver essaye de sauver les meuble avec l'entousiasme des acteurs, des petits effets gore (tres mauvais au debut mais assez convaincant sur la fin)et un aspect surnaturel l'eloignant du whodunit poussif.
Il y a une critique avec des photos sur slasherpool.com , le film est noté 2/5 ce qui est assez juste: le film ne sert a rien, certe, mais il pourra satisfaire les boulimiques de slashers...

à noter qques rares scenes originales et reussies, 1 exemple:
SPOILER: un des personnage est en train de pisser, il se fait decapiter, son corps reste immobile et sa tete tombe sous son jet de pisse :lol: END SPOILER.

Zone 1 US
16/9eme
aucun bonus
Dragonball

Re: The Pumpkin Karver de Robert Mann (2006)

Message par Dragonball »

Dispo en Z2 pour 5 euros sous le nom du "Masque d'Halloween".

Le film est a mon avis uniquement trouvable en supermarché vu qu'il a été balancé incognito dans la même collection bigarée qui reprend des titres Bis de Fravidis et pas mal de Néo en leur ajoutant une jaquette 3D souvent immonde ! :mrgreen:
Romain

Message par Romain »

Vu le DVD Z2 avec ses bloopers, son trailer VF et sa fin alternative. Copie 16/9 VOST 2.0 qui ne fait pas d'étincelles.
Gentiment gore mais joué avec les pieds, Le Masque d'Halloween est un slasher pas super convaincant qui doit beaucoup au 5ème Vendredi 13 (une sorte d'endive à la Tommy Jarvis qui a des hallucinations en lien avec son trauma).
Faux raccords, scare jump du pauvre, personnages pénibles (la palme revient au duo American College blagueur et mangeur d'insectes) et sculpture de citrouilles au programme de ces 83 minutes qui se suivent sans effort particulier. Le old school, c'est toujours bon à prendre! :D Bon, après, on comprend pas tout (cette mythologie du mal m'a paru un peu obscur) mais c'est pas bien grave: voir un mec pisser sur sa propre tête fraichement coupée, ça n'a pas de prix!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Karen

Message par Karen »

Romain a écrit : scare jump du pauvre,
J'adore ce concept... Le saut qui fait peur ! :D
Romain

Message par Romain »

Vous rectifierez tous de vous même! )8
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre