puisque qu'on parle de prehistoric et que l'on déplore qu'il y ait si peu de titres d'Asylum disponible en DVD, n'oublions pas la TNT qui nous permet de découvrir ces chef-d'oeuvres dont:

Un avion de ligne s’écrase dans une contrée sauvage en se brisant en deux. Un groupe de rescapés décide de partir à la recherche de l’avant de l’appareil afin de venir en aide à d’autres survivants et de trouver une radio leur permettant de lancer un message de détresse. Mais rapidement, la jungle se révèle être inhospitalière, abritant de fantastiques et dangereuses créatures…
« Le seigneur du monde perdu » est bien sur la réponse d’Asylum au « King Kong » de Peter Jackson. Ce film, vaguement inspiré par le monde perdu de Conan Doyle cumule tout ce qui fait la grandeur du bis: un scénario vite torché et mal foutu laissant pas mal de zone d’ombre et multipliant les âneries, un budget serré, tout comme les plans sur les acteurs afin de s’adapter aux décors restreints, un acteur rompu à l’exercice (Bruce Boxleitner), des SFX foireux en particulier des bestioles en CGI –le clou du spectacle étant les brèves (et peu convaincantes) apparitions du singe géant qui joue les utilités-, des dialogues mémorables (« on va voir si ce macaque aime les bananes explosives » dixit un pilote en voyant le singe), une scène de topless, des éclairage rouges et bleus flash… j’arrête la liste. On est pas ici pour se prendre la tête et un jour de bonne disposition, on peut prendre un certain plaisir à la vision de ce spectacle irrémédiablement Z .