Pour ce qui est des affiches, j'en ai vu sur Paris. C'est sur que c'est pas "Asterix aux JO" comme couverture promo, mais j'ai vu des affiches ds le metro, ça j'en suis sur, et il me semble qques dos de kiosque aussi.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'avoue ne pas avoir bien compris non plusDPG a écrit :Merci steph, c'est grosso modo ce que je pensais, mais je vois tjrs pas pourquoi un appel aux flics ferait aussi sonner le portable de son mec![]()
jigsaw a écrit :Ici,le film a ete plutot bien distribué...
pas d'accord.....
Un film realiste et juste ,c'est justement la que reside l'horreur,...Et qui prouve bien que :
1-certains sont vraiments irrecuperables
2-les parents sont tres souvent complices,ne serait ce que par laxisme ou interet
3- la pauvrete n'excuse RIEN...
Si tous les pauvres devaient tuer tous cxeux qui passent par la et detruire la terre,sous pretexte qu'ils ne sont pas du bon milieu, je m'appellerai JASON !!...et pas JIGSAW
![]()
La sympathie depend de quel cote de la barriere on se trouve...
![]()
JASON,tiens,c'est lui qui nous manque le plus dans ce film,histoire de nettoyer un peu la campagne anglaise !!![]()
D'abord,c'est pas le mec"bourge" qui fait chier les racailleux,c'est le contraire(pleonasme)...Mais il veut juste de la tranquilite et cela doit etre un luxe...
Un excellent survival entre DELIVRANCE et LES REVOLTES DE L'AN 2000 de Serrador,meilleur que WILDERNESS,aux scenes de poursuites terribles et cruelles et au denouement deroutant,mais malheureusement,bien realiste...Helas,les 2 rebondissement du dernier quart d'heure sont plus que telephones,style MASSACRE A LA TRONCO..Kelly REILLY prouve qu'elle est une reele actrice,digne de jouer dans un truc plus consommable que POUPEES RUSSES...
Un film d'horreur social,en somme...
Manolito a écrit : On est très, très loin de la subtilité sur le sujet de la violence des enfants qu'on pouvait trouver dans la froideur distante de "Les révoltés de l'an 2000" ou "Sa majesté des mouches".