Les quatres fantastiques (2006) dessin animé...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Les quatres fantastiques (2006) dessin animé...

Message par rusty james »

Ceux qui ont raté la diffusion M6 d'il y a quelques mois et qui ont la chance d'avoir la chaîne de TV cartoon network pouvent suivre de nouvelles aventures sous forme de dessin animé des quatres fantastiques du lundi au vendredi à 18h45.

(26 épisodes de 26 minutes, une production française signée des studios Moonscoop)

Image Image

C'est bien ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Anecdote incroyable : ce DA est réalisé en partie dans ma ville, à Angoulême en Charente.... C'était aussi le cas de CALAMITY JANE et FUNKY COPS. Voilà.
rusty james

Message par rusty james »

Les dessins ont l'air d'avoir de la gueule comme çà, reste à voir l'animation :?
(p'tain ils ont du casquer au fait pour les droits !!)
Kyun

Message par Kyun »

Commentaires des petits djeunz amerloques: "AAAH THEY TURNED THE FANTASTIC FOUR INTO A SHITTY ANIME"
comte vonkrolock

Re: Les quatres fantastiques (2006) dessin animé...

Message par comte vonkrolock »

Quelqu'un pourrait-il confirmer la durée du DVD zone1 Quebecquois de la serie soit 287 mn ?? Car apparament deux volume à sortir au mois de mars de 88mn sa ne fait pas la totalité de la première saison et c'est bien dommage §£
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

comte vonkrolock a écrit :Quelqu'un pourrait-il confirmer la durée du DVD zone1 Quebecquois de la serie soit 287 mn ?? Car apparament deux volume à sortir au mois de mars de 88mn sa ne fait pas la totalité de la première saison et c'est bien dommage §£
Les deux volumes qui sortent en France font 88 mn chacun pour seulement 8 episodes sur les 26. Rappelons que les DVD francais sont en PAL et donc ont une legere acceleration qui fait chuter un tout petit peu la durée.

Ton DVD du Quebec, ce n'est manifestement pas l'integrale car cela ferait des episodes de 11 minutes (287 / 26 episodes). Du coup, il est probable que ce soit une selection d'épisodes.
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

arioch a écrit :
comte vonkrolock a écrit :Quelqu'un pourrait-il confirmer la durée du DVD zone1 Quebecquois de la serie soit 287 mn ?? Car apparament deux volume à sortir au mois de mars de 88mn sa ne fait pas la totalité de la première saison et c'est bien dommage §£
Les deux volumes qui sortent en France font 88 mn chacun pour seulement 8 episodes sur les 26. Rappelons que les DVD francais sont en PAL et donc ont une legere acceleration qui fait chuter un tout petit peu la durée.

Ton DVD du Quebec, ce n'est manifestement pas l'integrale car cela ferait des episodes de 11 minutes (287 / 26 episodes). Du coup, il est probable que ce soit une selection d'épisodes.
merci Arioch :wink:

Sur Cinebox annoncé 13 épisodes sur 2 DVD en Volume 1, mais quand je consulte le net la durée du DVD Z1 ricains est de 88mn.
comte vonkrolock

Je profite du threat sur les héros de la Marvel en DA pour remonter celui-ci.

Toujours dispo en belgique une séléction des meilleurs Episodes (20 au total) répartis sur 3 DVD pour un prix sympa - de 15€ ici chez mediadis alors qu'en france on à 2 volume de 4 épisodes chacun pour plus cher :? §£

La version belge
Image

La notre
Image
Répondre