Ceux qui ont raté la diffusion M6 d'il y a quelques mois et qui ont la chance d'avoir la chaîne de TV cartoon network pouvent suivre de nouvelles aventures sous forme de dessin animé des quatres fantastiques du lundi au vendredi à 18h45.
(26 épisodes de 26 minutes, une production française signée des studios Moonscoop)
Anecdote incroyable : ce DA est réalisé en partie dans ma ville, à Angoulême en Charente.... C'était aussi le cas de CALAMITY JANE et FUNKY COPS. Voilà.
Quelqu'un pourrait-il confirmer la durée du DVD zone1 Quebecquois de la serie soit 287 mn ?? Car apparament deux volume à sortir au mois de mars de 88mn sa ne fait pas la totalité de la première saison et c'est bien dommage
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock a écrit :Quelqu'un pourrait-il confirmer la durée du DVD zone1 Quebecquois de la serie soit 287 mn ?? Car apparament deux volume à sortir au mois de mars de 88mn sa ne fait pas la totalité de la première saison et c'est bien dommage
Les deux volumes qui sortent en France font 88 mn chacun pour seulement 8 episodes sur les 26. Rappelons que les DVD francais sont en PAL et donc ont une legere acceleration qui fait chuter un tout petit peu la durée.
Ton DVD du Quebec, ce n'est manifestement pas l'integrale car cela ferait des episodes de 11 minutes (287 / 26 episodes). Du coup, il est probable que ce soit une selection d'épisodes.
comte vonkrolock a écrit :Quelqu'un pourrait-il confirmer la durée du DVD zone1 Quebecquois de la serie soit 287 mn ?? Car apparament deux volume à sortir au mois de mars de 88mn sa ne fait pas la totalité de la première saison et c'est bien dommage
Les deux volumes qui sortent en France font 88 mn chacun pour seulement 8 episodes sur les 26. Rappelons que les DVD francais sont en PAL et donc ont une legere acceleration qui fait chuter un tout petit peu la durée.
Ton DVD du Quebec, ce n'est manifestement pas l'integrale car cela ferait des episodes de 11 minutes (287 / 26 episodes). Du coup, il est probable que ce soit une selection d'épisodes.
merci Arioch
Sur Cinebox annoncé 13 épisodes sur 2 DVD en Volume 1, mais quand je consulte le net la durée du DVD Z1 ricains est de 88mn.
Je profite du threat sur les héros de la Marvel en DA pour remonter celui-ci.
Toujours dispo en belgique une séléction des meilleurs Episodes (20 au total) répartis sur 3 DVD pour un prix sympa - de 15€ ici chez mediadis alors qu'en france on à 2 volume de 4 épisodes chacun pour plus cher
La version belge
La notre