La tour Eiffel en otage de Claudio Guzmán (1980)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

La tour Eiffel en otage de Claudio Guzmán (1980)

Message par Dragonball »

Image
Un célèbre bandit monte une équipe afin d'investir la tour Eiffel alors que celle reçoit la visite de la mère du président des USA. L'opération se déroule comme prévue et la siège de la tour Eiffle par la police française débute alors.
A priori un sympathique petit film d'action, annonçant avec quelques années d'avance les "Die !Hard" et cie (Pour le côté équipe de proffessionnels dirigée par un gangster retord) et bénéficiant d'un casting plutôt éclectique (Peter Fonda, Billy Dee Williams, Maud Adams, Britt Ekland, etc, etc ......)

Je dis à priori parce la VHS (A priori seul support disponible popur ce film !), malgré l'idéalisation posthume dont elle fait l'objet chez certains, quand ça commence à déconner, c'est quand même assez horripilant ! )8 :mrgreen:

Je n'ai donc pas pu finir de voir le film (Ou alors j'aurais du me contenter de la bande sonore ! :mrgreen:) mais j'enb ai heureusement vu assez pour dire que le film se déroule en effet pour une large part dans la tour Eiffel, avec à la clé de beaux plans aérien de Paris.

Sinon, y a des mitraillettes et des rayons lasers !

Voilà, ça à l'air très sympa mais je ne peux pas le garantir à 100% ! :mrgreen:

Sinon, je cherche une copie VHS potable du film , ou, encore mieux, une copie du cable !

A votre bon coeur ! :)
Jérôme

Re: La tour Eiffel en hotage de Claudio Guzmán (1980)

Message par Jérôme »

je l'ai en vo sans sous-titre, en divx
Sa place est dans un Blu-Ray !
celia0

Re: La tour Eiffel en otage de Claudio Guzmán (1980)

Message par celia0 »

3 euros la VHS VF sur price minister :mrgreen:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: La tour Eiffel en otage de Claudio Guzmán (1980)

Message par Dragonball »

Hum, c'est malheureusement un peu plus compliqué que ça ....

La VHS à soit disant 3 euros sur Priceminister est vendu par un suisse, ce qui nous fait un prix final en comptant les FDP de ... 12 euros ! (Faut croire que pour Chez Priceminister, on confond la suisse et l'Australie ! )8)

Celle qui vient jutse après est vendu par un français mais là, on passe à 7 euros, et, en comptant les FDP, on arrive à un total de 11 euros !

Bref, payer plus de 10 euros pour une VHS que j'ai déjà et qui était quasiment irregardable, merci mais non merci ! :mrgreen:

Je préfère demander le film à Jérome ! :mrgreen:
Répondre