Film étrange que le dernier Ozon. Un fable social et fantastique de toute beauté où finalement vous dévoiler quoi que se soit serai vous gacher le film. Allez le voir, Ricky est un instant de magie porté par ses 4 acteurs principaux.
Merci François
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Exactement pareil pour moi. Sans cette info capitale, le film passe bien, et notamment parce qu'Alexandra Lamy, qui sans être irréprochable (quelques poses pas très convaincues) fait preuve de beaucoup de bonne volonté pour se glisser dans ce qu'Ozon a créé autour d'elle (c'est mon avis).John-Trent a écrit :Je suis pour ma part content de l'avoir vu avant cette BA.
Je ne suis pas d'accord avec ton premier point, plus avec les suivants.Zecreep a écrit :La bande annonce représente 80% du film, et 100% de l'intérêt narratif du film.
Cherchez l'arnaque et surtout le bon film...
Une vraie déception qui risque de ne pas réconcilier Ozon avec le succès, surtout en 2e semaine, où la chute dans les entrées pourrait être abrupte.
mallox a écrit :Ouais... faut tout de même vouloir y croire. Les réactions des personnages ne m'ont pas parues crédibles, même du point de vue de la petite fille. Et puis ces ailes genre gros pigeon ou gros poulet franchement.
Et je ne parle pas de réalisme, mais de cohérence de l'ensemble.