Nuits fantastiques

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
drummonde

Nuits fantastiques

Message par drummonde »

Samedi au forum des images ( je connais pas, c'est dans les sous-sols de Châtelet c'est ça ? )

Soirée psychopathes autrichiens. Interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Samedi, 7 février

21h30

Dead in 3 Days (In 3 Tagen… bist du tot)

d’Andreas Prochaska

avec Sabrina Reiter, Julia Rosa Stöckl, Michael Steinocher

Autriche / fict. vostf 2006 coul. 1h35 (35mm)

Après avoir dignement fêté leur diplôme, un groupe d’amis reçoivent, tous en même temps, un SMS annonçant leur mort dans les trois jours. La peur s'installe…

Inédit en salle, Dead in 3 days est un slasher tourné en Autriche, au bord d’un lac alpin. Réalisation soignée, montage efficace, acteurs tous convaincants et scènes gore… Un film à découvrir !

Interdit aux moins de 16 ans

00h00

Schizophrenia, le tueur de l'ombre (Angst)

de Gerald Kargl

avec Erwin Leder, Silvia Rabenreither, Edith Rosset

Autriche / fict. vost anglais coul. 1983 1h22 (35mm)

Un homme vient de purger quatre années de détention pour le meurtre d’une vieille femme. A sa sortie de prison, il ressent la pulsion de tuer à nouveau…Le spectateur suit les pensée torturées du héros, prenant part à ses plans démentiels et à aux révélations sur son passé. Une plongée intime dans la vie d’un psychopathe.

Interdit aux moins de 16 ans

Copie mise à disposition par Filmarchiv Austria

Film présenté en version originale sous-titrée en anglais, seule copie disponible.

( source : un forum sur l'Autriche :-D )
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
ZombiGirl
DeVilDead Team

Re: Nuits fantastiques

Message par ZombiGirl »

Samedi au forum des images ( je connais pas, c'est dans les sous-sols de Châtelet c'est ça ? )
Oui enfin sous-sol... C'est sortie Place Carrée du métro/RER, arrêt Châtelet les halles ;)

Fais ch... pour les horaires !! :evil: :evil: J'y serais bien allée.
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

En même temps, dans un sous-sol pour une soirée psychopathes autrichiens, ce serait de circonstance.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
fairfax

Message par fairfax »

Littéralement dégouté de râter le Kargl sur grand écran... :cry:
Le film déchire déjà en vhs sur un cathodique 36cm... :-D
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
fairfax

Message par fairfax »

Quelqu'un s'y est-il rendu ?
Du monde ?
Sur grand écran, ça fait mal ?
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
drummonde

Message par drummonde »

Je l'ai vu avec un pote samedi soir, on était ronds comme des bretons un dimanche midi, écran 4/3 (tout petit quoi) mais la salle est vraiment belle et grande-500 places je crois. Le film est toujours un bon coup de poing dans la gueule.

En revanche le quartier est naze et il y avait assez peu de monde j'ai trouvé.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Répondre