Goke - Hajime Sato (1968)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cycy

Goke - Hajime Sato (1968)

Message par Cycy »

je ne résiste pas à l'envie de vous faire profiter de ma plume pour ma toute première critique d'un film sur le net, et cela sur le toujours intéressant site Eigagogo :

http://eigagogo.free.fr/Critiques/goke.htm
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Cycy Imperator !!!

Je blague comme çà, mais je suis un peu jaloux. Ma propre première critique publiée remonte à 1957. Quand je la relis (j'évite, en général...), je deviens rouge des orteils au crâne, et j'ai envie de disparaître sous la carpette. Sérieux. Ta prose dépasse de loin ce que j'étais capable de faire à l'époque... J'ai peut-être fait des progrès depuis, mais il m'a fallu le temps. Alors je te dis bravo, et sans la moindre arrière-pensée. :wink:
ichi47

Re: GOKE - Body Snatchers From Hell

Message par ichi47 »

Cycy a écrit :je ne résiste pas à l'envie de vous faire profiter de ma plume pour ma toute première critique d'un film sur le net, et cela sur le toujours intéressant site Eigagogo :

Bravo à toi Mr Cycy,belle critique.
Goke est effectivement un film extraordinnaire,unique. :)
Médusa Man

Message par Médusa Man »

belle chronique en effet. :lol:
Bravo!
Sheri Moon you're the sun of my life !
Cycy

Message par Cycy »

domo arigato les zamis !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Merci de faire gaffe aux intitulés des threads !
Cycy

Message par Cycy »

au fait merci pour le compliment Fantomas, le hic c'est que j'ai 33 ans donc je suis pas tout vert sauf question critique de ciné...

et l'intitulé qu'a-t-il ? Bodysnatchers From Hell fait partie du titre anglais de Goke !
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

au fait merci pour le compliment Fantomas, le hic c'est que j'ai 33 ans donc je suis pas tout vert sauf question critique de ciné..
Ben.... 33 ans dis-tu ? ben pour un mec qu'est plus vieux que moi, c'est assez remarquable :roll:

PS: je crois que le titre anglais complet, c'est:
"Goke - Body Snatcher from Hell"
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

igorfx

Re: GOKE 1968 de Hajime Sato

Message par igorfx »

Cycy a écrit :je ne résiste pas à l'envie de vous faire profiter de ma plume pour ma toute première critique d'un film sur le net, et cela sur le toujours intéressant site Eigagogo :

En effet, Cher Cycy, très intéressant.

J'espère en plus que le webmaster de Eigagogo sera un minimum reconnaissant du boulot que tu fais gracieusement pour son site et sa gueule, ça devient rare sur le web fantastique français ces derniers temps... :roll:
Cycy

Message par Cycy »

c'est lui aussi un fan de ciné de genre jap old school et le mérite de la création du site lui revient, mais je ne manquerai pas de réclamer des royalties si l'occasion se présente !

plus sérieusement on ne sait jamais où peut mener le rapprochement de fans sur un projet (ici un site web), le kif ultime serait de faire projeter des films tel que Goke dans une petite salle parisienne...
fiend471

Message par fiend471 »

Cycy a écrit : plus sérieusement on ne sait jamais où peut mener le rapprochement de fans sur un projet (ici un site web), le kif ultime serait de faire projeter des films tel que Goke dans une petite salle parisienne...
ça le serait en effet, comme zonebis fait, (en oubliant les droits éditeur quoi j'imagine pour déjà avoir une simplification), j'idéalise toujours ce genre de microévénement, des films inattendus. dans un endroit inattendu avec quand même des spectateurs curieux
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Martin

Message par Martin »

igorfx a écrit :J'espère en plus que le webmaster de Eigagogo sera un minimum reconnaissant du boulot que tu fais gracieusement pour son site et sa gueule, ça devient rare sur le web fantastique français ces derniers temps... :roll:
non, mais j'hallucine quand je lis ça!!!!!!!!!!!!!!!, ce site n'est pas fait pour 'ma gueule" mais plutôt pour 'VOS gueules' (tant qu'a rester dans le domaine de la poésie). On vous propose un truc gratos, et vous trouver moyen de chier sur l'instigateur du projet bénevole .. merde alors!!!!!!!!!!! Quant à la reconnaissance qui semble ici ci importante,je me suis assis dessus depuis les 4 ans du site et les 7 pauvres mails francophones reçus entre-temps. Une séance Goke n'est certainement pas impossible à mettre en place, mais vu la mentalité du milieu francophone c'est pas demain la veille que ça arrivera.
igorfx

Message par igorfx »

très drôle, j'avais totalement oublié ce post mais ta réponse tombe un peu à plat vu les années qui sont passées depuis... j'avais d'ailleurs réagit comme cela après avoir passé du temps à rédiger des chroniques pour des webmasters de sites et je n'en avais pas gardé un bon souvenir (à part ma contribution à devildead bien sûr :wink: )...
Martin

Message par Martin »

igorfx a écrit :très drôle, j'avais totalement oublié ce post mais ta réponse tombe un peu à plat vu les années qui sont passées depuis... j'avais d'ailleurs réagit comme cela après avoir passé du temps à rédiger des chroniques pour des webmasters de sites et je n'en avais pas gardé un bon souvenir (à part ma contribution à devildead bien sûr :wink: )...
drole? et non, ma réponse ne tombe pas à plat bien au contraire, car en tant que grand méchant webmaster qui m'en met plein les fouilles et ne sait pas apprecier une contribution, je constate que la situation n'a pas bougé d'un iota depuis 4 ans, c'est même de pire en pire (à mettre en corrélation avec l''explosion de l'offre de titres japonais désormais disponibles). Quand les visiteurs trouveront une page blanche sur devildead ou mon site, peut être réaliseront-ils la fragilité de ces initiatives bénevoles et chronophages en diable.
Répondre