Jarlow a écrit :Il devient absolument mythique ce topic. Je repassais en me disant que j'allais pouvoir chopper des infos... Je crois que c'est pas encore ca
Toi aussi, ça t'afflige ?
On s'est arrangé pour proposer quelque chose de plus clair dans quelques jours.
Génial ce thread !
Pour l'alimenter voici donc mon avis sur ce bouquin (que je n'ai jamais vu et donc jamais ouvert) :
C'est vraiment sympa, il y a un sommaire et ça parle de zombies...
Voilà !
Yza t'es trop fort, et dire que tu as déjà posté + de 800 messages. Bel effort ! Continu comme ça !
Yza a écrit :
"Le guide de survie sur territoire Zombie" de Max Brooks chez Calmann Levy (2009), recommandé par SCI FI...le sommaire est de 3 pages...
Je ne savais pas que le livre du fils de Mel avait été traduit en français. Merci pour l'info et je dis ça sans la moindre once d'ironie, juré ! craché !
Comme pas mal de monde je me demandais donc si l'achat valait le coup si l'on possède déjà le Book of the Dead et La Politique des zombies...
Car à part l'intro filé plus haut, qui reste une intro, un sommaire des plus sommaires et un myspace aussi vide d'intérêt que tous les autres, quelques avis seraient les bienvenus
La filmographie soit disant complète est-elle juste une liste de titres ou se rapproche t-elle de celle publiée dans Book of the Dead qui est commentée ?
Bon écoute pauvre débile, nous n'avons pas tous la chance d'habiter dans une ville pleine de librairies, ou de magasins culturels en tout genre. Et qui plus est, certaines librairies refusent de commander un ouvrage si celui-ci n'est pas sur de trouver acheteur (ensuite le droit semble assez flou là-dessus, et mes cours remontent à trop loin pour m'en souvenir). Certains, comme moi et d'autres, sommes obligés de s'en remettre à des commandes en ligne, donc même si la somme de 28 euros (- les fameux 5%) peut paraitre infinitésimale pour quelques-uns, d'autres personnes aimeraient savoir si cet investissement est plus ou moins envisageable et intéressant selon quelques critères à priori peu difficiles à comprendre, même pour un zombie...
Après avoir réussit à causer tout seul ici : http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... =2&t=20846 ...voilà qu'il réussit enfin à échanger des mots avec des humains. Yza est une espèce à lui tout seul qui évolue doucement... faut pas le brusquer