Billy Madison - Tamra Davis - 1995

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Billy Madison - Tamra Davis - 1995

Message par DPG »

L'histoire : Billy joue le fils completement abruti d'un milliardaire patron d'une chaine d'hotel. Il passe ses journées à glander, à se defoncer et à boire des cocktails ds la piscine. Mais un jour, son père va partir à la retraite, et compte confier ses hotels à son bras droit que Billy deteste. Il va donc reprendre ses études depuis le début (mais en acceléré, genre une semaine ds chaque classe) pour pouvoir reprendre la chaine d'hotels de papa.

Oulalaaaaaaaaaa que c'est pas bon ! :shock: Et pourtant, Dieu sait que je suis un fervent admirateur de Sandler, mais là, c'est juste pas possible ! Bon, c'est grosso modo le premier film à le mettre vraiment en tête d'affiche, mais on est pas loin de la cata.... C'est juste pas drole quasiment du début à la fin, l'histoire est con comme mes pieds, c'est joué en dépit du bon sens absolu, à la fin on torche ça comme on peut, enfin bon... J'ai du sourire 3-4 fois qd meme ds le film, mais vraiment, on est pas loin du néant. Reste Bridgette Wilson mimi et une ou deux conneries ici ou là, mais vraiment, même à 1€ sur cdiscount, vous pouvez vous en passer ! :(

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Robert Zdar

Re: Billy Madison - Tamra Davis - 1995

Message par Robert Zdar »

C'est réalisé par la femme de Mike D des Beastie Boys qui a plus tard commis le fameux Crossroads avec Britney
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
pazuzu

Message par pazuzu »

Horrible ce film! Mais j'aime quand même bien Bridgette Wilson... 8))
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Après avoir vu THE WEDDING SINGER et HAPPY GILMORE en DVD, j'ai eu une boulimie Sandler. Le souci, c'est qu'effectivement, tout ce que j'ai vu juste après n'était pas bon du tout : BULLETPROOF, THE WATERBIDULE et BILLY MADISON. Ce dernier est effectivement une comédie faiblarde, qui a quelques gags amusants, mais qui ne prend pas du tout ! Finalement, des Sandler, on peut être client quand c'est réussi mais il n'y a pas autant de bons films que ça. Il se commet assez souvent dans des trucs "faciles". Reste que BILLY MADISON n'est pas ce qu'il y a de pire. :D
"Fuck The World", Rambo
DPG

Message par DPG »

Ben perso, j'ai quasiment tout vu, et c'est de loin le pire à mon gout. Mais bon, on a pas tt en commun, vu que j'aime bien "Waterboy" par exemple moi !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
arioch
Site Admin

Message par arioch »

DPG a écrit :Ben perso, j'ai quasiment tout vu, et c'est de loin le pire à mon gout. Mais bon, on a pas tt en commun, vu que j'aime bien "Waterboy" par exemple moi !
Ben, pour moi WATERBOY, c'est l'un des pires. Mais le truc le plus mauvais de chez mauvais, c'est le remake du PERE NOEL EST UNE ORDURE.
"Fuck The World", Rambo
pazuzu

Message par pazuzu »

arioch a écrit :
DPG a écrit :Ben perso, j'ai quasiment tout vu, et c'est de loin le pire à mon gout. Mais bon, on a pas tt en commun, vu que j'aime bien "Waterboy" par exemple moi !
Ben, pour moi WATERBOY, c'est l'un des pires. Mais le truc le plus mauvais de chez mauvais, c'est le remake du PERE NOEL EST UNE ORDURE.
WATERBOY était également un film assez atroce pour moi aussi. Le remake du PERE NOEL EST UNE ORDURE, tu te rappelles du titre exact? Je suis pas sûr d'avoir subit ça... :mrgreen:
DPG

Message par DPG »

Image

"Mixed nuts" pr le remake :wink:
Répondre