Oscars - Le palmarès

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

Allan Theo a écrit :
niko13 a écrit :Et cool pour Gondry aussi. Ca, ca me fait encore plus plaisir, en esperant qu'il y en aura d'autres pour les prochains films.
Mouaih, d'un coté il ont fait gagné ce qu'il y a de plus pourrie chez Gondry ... Charlie Kaufman
La douleur t'aveugle, tu ne sais plus ce que tu dis...:D
What the fuck did I do ?
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Allan Theo a écrit :Mouaih, d'un coté il ont fait gagné ce qu'il y a de plus pourrie chez Gondry ... Charlie Kaufman
Alors là, non. Charlie Kaufman est un vrai génie (et non un roublard à deux balles comme certains cyniques tentent de nous faire croire...) et son association avec Michel Gondry est très fructueuse. 8)
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :Bizarrement France Infos s'est souvenu ce matin que Gondry etait francais, histoire de pousser tout de meme un cocorico matinal malgre la deculottee des Choristes.
Comme disait Coluche: "Et pourquoi les francais ont choisi le coq comme embleme ?":D
Oui, par contre ils ont oublié qu'il était réalisateur - "c'était le scénariste français Michel Gondry" :roll:
hitcher

Message par hitcher »

Jerry Lewis a écrit :Trop content pour Papy Eastwood et de multiples Oscars, amplement mérités....

Son "Million dollar baby" est un vrai chef d'oeuvre.... A NE PAS MANQUER.....

:wink:
Je sais pas si il faut prendre au serieux ton smiley ou pas.
Si non, on a pas du voir le même film.
Autant j'aime bien Eastwood, et dans un même registre j'avais adoré Madison Bridge, autant Million$baby est un vrai tire larme raté.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Fatalis rex

Re: Oscars - Le palmarès

Message par Fatalis rex »

C'était prévisible, mais Heath Ledger a reçu un oscar posthume pour BATMAN. Le palmarès : http://www.scifi-universe.com/actualite ... stique.htm
Répondre