Allan Theo a écrit :Mouaih, d'un coté il ont fait gagné ce qu'il y a de plus pourrie chez Gondry ... Charlie Kaufman
Alors là, non. Charlie Kaufman est un vrai génie (et non un roublard à deux balles comme certains cyniques tentent de nous faire croire...) et son association avec Michel Gondry est très fructueuse.
niko13 a écrit :Bizarrement France Infos s'est souvenu ce matin que Gondry etait francais, histoire de pousser tout de meme un cocorico matinal malgre la deculottee des Choristes.
Comme disait Coluche: "Et pourquoi les francais ont choisi le coq comme embleme ?":D
Oui, par contre ils ont oublié qu'il était réalisateur - "c'était le scénariste français Michel Gondry"
Jerry Lewis a écrit :Trop content pour Papy Eastwood et de multiples Oscars, amplement mérités....
Son "Million dollar baby" est un vrai chef d'oeuvre.... A NE PAS MANQUER.....
Je sais pas si il faut prendre au serieux ton smiley ou pas.
Si non, on a pas du voir le même film.
Autant j'aime bien Eastwood, et dans un même registre j'avais adoré Madison Bridge, autant Million$baby est un vrai tire larme raté.
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.
Et pourtant...