Editions collector Hitchcock en Z1

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Editions collector Hitchcock en Z1

Message par DPG »

J'en avais jamais entendu parler, et donc je suis tombé dessus hier au MK2 totalement par hasard. Donc apparement un certain nombre de Hitchcock Universal sont ressortis en edition collector en z1. Des editions 2 DVD, un boitier un peu plus épais, des couv' sympas mais proches des précédentes éditions. Par ctre, aucune idée de ce que valent les bonus et si les copies sont les mêmes ! Bon, d'un autre coté, je me vois pas racheter maintenant en DVD des films que j'ai déjà, j'attendrai des Bluray même si j'en ai pas encore. Mais bon, j'avais jamais entendu parler de ces editions donc je signale si ça interesse des gens !

Image
Image
Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
celia0

Re: Editions collector Hitchcock en Z1

Message par celia0 »

Si elles sont au format ça fait déjà un gros plus par rapport au zone 2.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
DPG

Message par DPG »

Les z2 de ces 3 films sont au format cher ami :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
celia0

Message par celia0 »

toutes mes confuses. Je n'ai vu en zone 2 que les oiseaux et le rideau déchiré. J'ai pas eu de chance :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
romain2

Message par romain2 »

il y a des comparatifs sur dvdbeaver.
Sinon hors de question de repasser à la caisse pour des dvd que j'ai déjà.
les dvd d'alfred n'ont pas toujours été bien édité, certaines collection z2 étaient en effet recadré, certaines copies passable (par exemple les alfred h présentent).
Répondre