Watchmen - Zack Snyder - 2009

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: The Watchmen - Zack Snyder [2006]

Message par Dragonball »

Blunt a écrit :
Dragonball a écrit :Attention ce que vous dite, y a déjà le brave chien chien de Rafik Djoumi (Ex chien chien de Mad Movies, mais bon, on évitera de parler de ce sujet douloureux ! :mrgreen:) qui est déjà en train de baver sur Devildead (Sur un autre forum évidement ! )8) à cause de vos réactions ! :mrgreen:
1/tu peux me nommer explicitement ça me dérange pas.
2/t'es mal placé pour me reprocher de "baver" sur Devildead sur un autre forum dans la mesure où je t'ai pas vu aller critiquer le texte de Rafik sur son son blog ou son forum à lui.
T'inquiète, tout le monde t'avais déjà reconnu ! :wink:

Quand au Forum de Rafik Djoumi, je ne le connais pas. Le hasard à juste voulu qu'un Geek qui passe son temps sur le net me previenne que tu gueulais sur un autre Forum, ce que j'ai pas trouvé très sport, c'est tout !

Mais de toute façon, c'est toi qui t'excite tout seul. Y a 3 personnes qui ont réagit à l'article (Dont moi, qui passe généralement mon temps à dire qu'apprécie beaucoup Rafik Djoumi !) et toi t'en a tiré tes conclusions de geek parano !

Je ne voudrais pas parler au nom du forum, mais en gros, je pense quand même que Watchmen, que ce soit la BD ou l'adaptation, on s'en fout un peu ici.

Alors, va plutôt voir ce qui se passe du côté du Forum de tes (Ex ?) copains de Mad. A mon avis c'est plutôt là qu'on va s'entretuer à propos de la couleur du slip des héros et cie ....
Blunt

Message par Blunt »

Dragonball a écrit :Le hasard à juste voulu qu'un Geek qui passe son temps sur le net me previenne que tu gueulais sur un autre Forum, ce que j'ai pas trouvé très sport, c'est tout !
Ah okay, donc en fait t'as même pas lu ce que j'ai posté quoi.
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah ben si quand même ! :mrgreen:
Blunt

Message par Blunt »

D'accord, donc explique moi en quoi je "gueule" et sur le forum en général. Il me semble juste avoir souligné que les quelques réactions que j'ai pu observer par rapport à l'article allait dans le sens de ce dont je parlais un peu plus haut.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Heu... Tout le monde s'en fout de vos mots d'amour les gars ! :D
Ici, on parle de Watchmen !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
speedball

Message par speedball »

c'est qui Rafik Moudji ?
speedball

Message par speedball »

ah merde c'est celle là qui faut eviter ? :
Image
je l'ai acheté aujourd'hui )8
jacques

Message par jacques »

Drôlement plus sensé que ce qu'on peut lire sur le même sujet sur le forum de "Mad" ... :wink:

Haro donc sur les "Geeks Talibans" ... :twisted:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Oui c'est celle-là qu'il faut éviter, mais en même temps son prix est imbattable (15 euros). La nouvelle traduction est une honte.
jacques

Message par jacques »

Fatalis rex a écrit :Oui c'est celle-là qu'il faut éviter, mais en même temps son prix est imbattable (15 euros). La nouvelle traduction est une honte.
Prix imbattable mais traduction à fuir donc 15 euros c'est toujours trop cher ...

Recherchez plutôt les 6 volumes originaux Zenda ... :wink:
Dragonball

Message par Dragonball »

Blunt a écrit :D'accord, donc explique moi en quoi je "gueule" et sur le forum en général. Il me semble juste avoir souligné que les quelques réactions que j'ai pu observer par rapport à l'article allait dans le sens de ce dont je parlais un peu plus haut.
Ben écoute, on va pas y passer toute la nuit, t'as balancé n'importe quoi sur un autre forum, je l'ai fait remarquer parce que jsutement, je savais qu'étant inscrit ici, tu pourrais y répondre, tu le conteste, bah, tant pis.

Je laisse les forumeurs seul juge :

http://forum.toutlecine.com/rafik-djoum ... _1_0_0.htm

(Attention ça fait un peu mal à la tête parfois ! :mrgreen:)
Fatalis rex

J'avais créé un topic sur le sujet, pour ne pas poluer celui-là : http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... 30&t=22863

J'avais aussi écrit un article un peu plus approfondi sur cette trad' dès que j'ai eu l'objet dans les mains : http://www.noosfere.org/icarus/bd/album ... album=5212
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

(Laurie est tellement conne qu’elle ne comprend même pas le sens de ses propres flashbacks, et c’est le Dr Manhattan qui lui explique (ainsi qu’au spectateur) la nature de son secret, en prenant soin d’utiliser des mots de moins de six lettres ; occasion pour Laurie de partir dans une imitation foudroyante du Dark Vador de la fin de La Revanche des Siths, avec mouvement de grue et tout – plus avant dans le film, La Silhouette vue en train de rouler une galoche à une femme dans la rue, puis en train de reluquer d’autres femmes, puis au lit avec une femme, puis enfin traitée de gouine (tout ça en moins de trois minutes), afin qu’on puisse éventuellement comprendre, en y réfléchissant un peu, qu’en fait il se pourrait bien qu’elle soit peut-être lesbienne)
Excellent ... :D
Drac

Message par Drac »

Pour ceux qui veulent acquerir la bd, il faut éviter aussi l'édition deluxe de Panini, la trad est la même. L'ancienne version des éditions Delcourt n'est plus en vente (Panini a les droits exclusifs), elle peut s'acheter uniquement d'occasion.
Modifié en dernier par Drac le lun. mars 02, 2009 12:39 pm, modifié 1 fois.
Fatalis rex

A 200 euros, donc 8)
Répondre