T'inquiète, tout le monde t'avais déjà reconnu !Blunt a écrit :1/tu peux me nommer explicitement ça me dérange pas.Dragonball a écrit :Attention ce que vous dite, y a déjà le brave chien chien de Rafik Djoumi (Ex chien chien de Mad Movies, mais bon, on évitera de parler de ce sujet douloureux !) qui est déjà en train de baver sur Devildead (Sur un autre forum évidement !
) à cause de vos réactions !
2/t'es mal placé pour me reprocher de "baver" sur Devildead sur un autre forum dans la mesure où je t'ai pas vu aller critiquer le texte de Rafik sur son son blog ou son forum à lui.

Quand au Forum de Rafik Djoumi, je ne le connais pas. Le hasard à juste voulu qu'un Geek qui passe son temps sur le net me previenne que tu gueulais sur un autre Forum, ce que j'ai pas trouvé très sport, c'est tout !
Mais de toute façon, c'est toi qui t'excite tout seul. Y a 3 personnes qui ont réagit à l'article (Dont moi, qui passe généralement mon temps à dire qu'apprécie beaucoup Rafik Djoumi !) et toi t'en a tiré tes conclusions de geek parano !
Je ne voudrais pas parler au nom du forum, mais en gros, je pense quand même que Watchmen, que ce soit la BD ou l'adaptation, on s'en fout un peu ici.
Alors, va plutôt voir ce qui se passe du côté du Forum de tes (Ex ?) copains de Mad. A mon avis c'est plutôt là qu'on va s'entretuer à propos de la couleur du slip des héros et cie ....