Clue - Gore Verbinski (2010)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Clue - Gore Verbinski (2010)

Message par Superwonderscope »

Variety annonce que le réalisateur de Pirates des Caraïbes 1 2 et 3 va s'atteler à une nouvelle adaptation du jeu Cluedo (Clue en VO) poiur Universal, qu'il devrait lui-même produire via sa société Blink Wink.

il s'agira vraisemblablement d'un update plus moderne plutot qu'une adaptation littérale du jeu. Ce sera donc
"A global thriller and transmedia event that uses deductive reasoning as its storytelling engine." Tout est dit!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Re: Clue - Gore Verbinski (2010)

Message par DPG »

:shock: )8

Rappelons tt de même au passage que la premiere adaptation par Jonathan Lynn est le meilleur film du monde, voilà, c'est dit ! :D 8))
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Duncan Idaho

Re: Clue - Gore Verbinski (2010)

Message par Duncan Idaho »

JE SUIS D'ACCORD !!!
non seulement le Lynn est monstrueusement bien foutu, mais en plus les acteurs s'en donnent visiblement à cœur-joie.
Et pi Leslie Ann Warren, comment dire, rhaaaaaaaaaaaaaaaaa 8)) 8)) 8))
Répondre