The Lost de Chris Sivertson (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

The Lost de Chris Sivertson (2005)

Message par Superfly »

D'après 2 personnes de mad l'ayant vu à Sitges en 2005, il s'agissait d'un excellent film qui aurait mérité un prix ... même le grand prix. Mais bizarrement on ne trouve rien sur le net au sujet de ce film ... qui connait ?

Hanging out at some campgrounds one nice summer day, 19-year-old Ray Pye (Marc Senter) decides to murder two young women. His friends, Jen (Shay Astar) and Tim (Alex Frost), witness the murder and help him cover it up. Four years later, Ray has never been arrested for the crime. Detective Charlie Schilling (Michael Bowen) and his ex-partner, Ed Anderson (Ed Lauter), know that Ray did it. They just could never prove it.

avec entre autre Ed Lauter, Dee Wallace-Stone et Misty Mundae avec sa copine de seduction cinema Ruby Larocca et c'est réalisé par le coréalisateur de All Cheerleaders Die avec Lucky McKee. Tandis que le scénariste bosse sur le prochain Lucky McKee.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour info, c'est produit par Lucky McKee.

Le trailer est dispo ici :

http://2006.sxsw.com/film/screenings/film/F4089.html

Un visuel promo :

http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

http://www.thelostmovie.net ...

j'avais oublié de remercier Manolito pour le trailer
Jarlow

Re: The Lost de Chris Sivertson (2005)

Message par Jarlow »

C'est une pure bombe! Un film hyper-violent mais perturbant par ses ruptures de ton, son rythme spasmodique, son traitement de l'image de maniere generale. Rien a voir avec "I Know Who Killed Me", le second film de Chris Sivertson, ni avec le long-metrage etudiant qu'il avait fait avec Lucky McKee, "All Cheerleaders Die". L'acteur principal, Marc Senter, est totalement habité par son personnage de sociopathe se prenant pour une rock star cul-terreuse, les seconds rôles sont tres bons aussi, c’est avant tout un film d’acteurs. Vite, une edition en France (perso j'ai vu le film sur le Z1, le disque est bien foutu, un peu avare en supplements, ce qui est etonnant vu l'enthousiasme de Sivertson ou de Senter quand il s'agit de parler de leur film)!
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Jarlow

Message par Jarlow »

"The Lost" (dont nous parlons dans le dernier numéro de Torso :-D ) sera à Gerardmer en compétition cette année, continuant ainsi sa longue tournée des festivals! Une occasion (probablement, vu la dèche qu'il se traine) unique de voir le film sur grand écran...
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
tuco

Message par tuco »

steph horror fan

Message par steph horror fan »

Ben merde alors. Free Dolphin me l'a envoyé, je l'ai maté hier et franchement, j'ai trouvé ça très...bof.

"Hyper violent" ???? Là, on a pas du voir le même film. Martyrs, c'est hyper violent, autant physiquement qu'émotionnellement. The Lost ne rentre dans aucune des deux catégories.

L'acteur principal surjoue à mort, ce qui, certes, était sûrement utile pour son personnage se prenant pour un "Bad Fonzie" mais j'ai trouvé ça ridicule. C'est plutôt mou du genou, pas vraiment passionnant.

La scène d'intro est par contre superbement réussie (avec Misty Mundae belle comme un ange, comme d'hab), dommage que la suite retombe sévère dans la déception. Quant au final, qu'on ne vienne pas me dire que c'est choquant ou quoi que ce soit, parce que franchement, on ne ressent rien pour les victimes, contrairement à un Funny Games par exemple.

Bref, je ne comprend pas trop les réactions enthousiastes envers ce film. J'ai du rater un truc parce que bon, pas sur que je le regarde une seconde fois....

:(
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est vrai que c'est un peu mou du genou même si la fin est sympa ... ainsi que le début grâce à Misty et sa foufoune non taillée. J'avais contacté le réal pour le sortir mais bon ... je prendrais malgré tout le Dvd Mad parce que le Z1 ne possède pas un seul sous titre.
Gérald

Message par Gérald »

Ayant adoré le précédent (très beau)film de Silverston, I know who you killed me 8)) 8)), voilà une bonne nouvelle que la sortie de ce The Lost :-D
skyzo

Message par skyzo »

steph horror fan a écrit :Ben merde alors. Free Dolphin me l'a envoyé, je l'ai maté hier et franchement, j'ai trouvé ça très...bof.

"Hyper violent" ???? Là, on a pas du voir le même film. Martyrs, c'est hyper violent, autant physiquement qu'émotionnellement. The Lost ne rentre dans aucune des deux catégories.

L'acteur principal surjoue à mort, ce qui, certes, était sûrement utile pour son personnage se prenant pour un "Bad Fonzie" mais j'ai trouvé ça ridicule. C'est plutôt mou du genou, pas vraiment passionnant.

La scène d'intro est par contre superbement réussie (avec Misty Mundae belle comme un ange, comme d'hab), dommage que la suite retombe sévère dans la déception. Quant au final, qu'on ne vienne pas me dire que c'est choquant ou quoi que ce soit, parce que franchement, on ne ressent rien pour les victimes, contrairement à un Funny Games par exemple.

Bref, je ne comprend pas trop les réactions enthousiastes envers ce film. J'ai du rater un truc parce que bon, pas sur que je le regarde une seconde fois....

:(
J'avoue que tu est le premier que je lis qui n'est pas enchanté par cette Daube !
Merci à toi ...
Romain

Message par Romain »

Je rejoins la bande de ceux qui ont adoré. J'ai trouvé l'acteur principal super convaincant et la photographie magnifique! Et en plus la BO est au poil (et dieu sait que le film est généreux niveau poils).
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre