Kaeron a écrit :Une solution plutôt accessible : priceminister...
A priori, j'ai trouvé mon bonheur. L'un des vendeurs amazon acceptait l'expédition à l'étranger. On verra bien si ça fonctionne parce qu'honnêtement, ça me parait étrangement pas cher. Limite louche ! Bref, j'ai craqué pour 43euros si j'en crois le cours actuel de la Livre...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
J'ai payé le mien 49 euros et quelques centimes (la boite du jeu + frais de port + commission bancaire). A priori, on a payé grosso modo le même prix. C'est Game Center ?
Je pense que GH Aerosmith voit son prix s'effrondrer car le jeu compte peu de titre (un peu moins de 50) contre le double sur le dernier jeu en date. Sans compter que le dernier jeu en date propose une guitare plus évoluée. En France, bizarrement, même pendant les soldes, personne n'a destocké ça. C'est délirant car j'ai vu un Carrefour avec une demi douzaine de GH Aerosmith et GH Legends of Rock qui paraissent aujourd'hui invendable. Par contre, GH Legends of Rock ne voit pas vraiment son prix chuter. Pourquoi ? Difficile à dire ! Peut etre que le grand nombre de morceaux et la setlist l'établisse comme un peu plus recherché. Je ne sais pas.
Reste que j'ai plié GH Aerosmith en mode "Moyen" hier soir. Rien de surprenant. J'ai juste buté sur le duel de guitare avec Joe Perry. Du coup, je suis retourné sur GH Legends of Rock ou il ma manquait deux morceaux en mode "Moyen". Et pareil, j'ai plié Raining Blood de Slayer d'un seul coup et le duel de guitare avec Lou Cifer de la même façon. Du coup, j'ai recommencé en "Difficile". Et, là, j'ai pleuré. J'ai souffert sur le morceau de Foghat. Et dès le morceau de Poison, je me suis fait jeter comme une merde. Va falloir s'entrainner. Par contre, il apparait evident que la difficulté de GH Legends of Rock est largement supérieure à celle de GH World Tour. J'arrive à jouer les morceaux en "Difficile" sur ce dernier alors que sur Legends of Rock tu démarres directement par des délires d'accords de folie auquel tu n'as pas eu le temps de t'habituer.
Ca ne va pas faire plaisir à Xav mais sur PC, on peut avoir 2 jeux Guitar Hero et une guitare à la Fnac pour 49,99 euros : http://jeux-video.fnac.com/a2616443/Gui ... &Nu=1&Fr=0
Mais bon, il aurait été possible de jouer ensemble en ligne...
Je suis pas Rusty ! Je reste sur PS3 ! Perso ça m'interesse pas trop de jouer sur PC. Petit écran, pas une config de la mort, pas envie d'investir, pas d'amis pour le multi... Donc non, ça me va. Par ailleurs je sais pas même peut être la Guitare PS3 fonctionne t'elle sur PC via cable USB non ?
Pour répondre à ta question, le vendeur chez qui j'ai acheté c'est media_moguls-uk. J'ai payé 38,67 Livre tout compris. Donc a priori, si j'ai pas de surprises, ça fait du 43euros.
arioch a écrit :J'arrive à jouer les morceaux en "Difficile" sur ce dernier alors que sur Legends of Rock tu démarres directement par des délires d'accords de folie auquel tu n'as pas eu le temps de t'habituer.
Mouahahahaha bande d'amateurs VIVE LE MODE EXPERT !!!
Kaeron a écrit :Mouahahahaha bande d'amateurs VIVE LE MODE EXPERT !!!
Tsssk ! Tsssk ! Mon premier Guitar Hero, il date de novembre de l'année dernière. Je joue en "Difficile" à la basse (sur 75% des morceaux), en "Moyen" à la guitare et en "Difficile" à la batterie (sur 85% des morceaux). Je jouerais en "Expert" à la batterie avant la fin de l'année, c'est mon objectif. La guitare suivra ! Après, tu feras moins le mariole !
D'ailleurs j'ai noté que le principal défaut relevé par les critiques de GHA (outre le faible nombre de chansons), c'est sa grande facilité. Voilà qui me fait plaisir parce que je sens que je vais me débrouiller comme une loque ! J'ai bien fait de commencer par celui là...
MadXav a écrit :D'ailleurs j'ai noté que le principal défaut relevé par les critiques de GHA (outre le faible nombre de chansons), c'est sa grande facilité. Voilà qui me fait plaisir parce que je sens que je vais me débrouiller comme une loque ! J'ai bien fait de commencer par celui là...
Il était plutôt facile en "Moyen" (car je ne suis pas un dieu de la guitare en plastoc comme Kaeron ! ) mais je doute que ce soit si simple en "Difficile" ou "Expert" (en tout cas à mon niveau).
Cela dit, il y a un mode "Novice" dans GUITAR HERO WORLD TOUR. Ma mome de 6 ans arrive à survivre dans ce mode sur une chanson complète en batterie ou guitare. Mais j'ai l'impression qu'il faut être carrément paralysé des deux bras et des deux jambes pour ne pas s'en sortir dans ce niveau !
Quelqu'un a t'il des soucis avec la guitar de GH WORLD TOUR ?
Je joue sur la WII et j'en suis déjà à ma deuxième guitare (échangé sans soucis au magasin) et à chaque fois, la même chose, le médiator ne prend pas toutes les notes dans le sens de la descente au bout d'un certain temps...
Il aurait mieux fait de remettre la guitare de GH3, qui marche toujours super bien...
Sinon je viens de finir ANTISOCIAL en mode expert à la batterie avec un score de 97% !
steph horror fan a écrit :Quelqu'un a t'il des soucis avec la guitar de GH WORLD TOUR ?
Je joue sur la WII et j'en suis déjà à ma deuxième guitare (échangé sans soucis au magasin) et à chaque fois, la même chose, le médiator ne prend pas toutes les notes dans le sens de la descente au bout d'un certain temps...
Il aurait mieux fait de remettre la guitare de GH3, qui marche toujours super bien...
J'avais rencontré en effet ce problème, que j'ai pu arranger sans faire échanger ma guitare (histoire de ne pas retomber sur une autre défectueuse ).
Voila un petit lien qui pourrait te servir, j'avais vite fait expliqué comment "opérer" sa guitare http://forum.canardpc.com/showpost.php? ... tcount=422
Depuis décembre, plus aucun soucis à noter depuis la modif en tout cas !
J'ai du jouer quelques temps avec la guitare de GHWT sans problème. Mais depuis que j'ai récupéré une Les Paul de GH3, je ne joue plus qu'avec celle là. Depuis, j'ai changé le Faceplate pour mettre celui de Aerosmith car j'avais commandé le bundle pour avoir le jeu et j'ai revendu la guitare supplémentaire à mon ex belle soeur !
Concernant le futur Guitar Hero Greastest Hits. Le titre inclura le studio de musique, mode carrière, les matchs à quatre contre quatre et le créateur de rockstar, et le mode Expert+ à l'origine créé pour Guitar Hero Metallica. Il y aura aussi 8 nouvelles scènes de concerts dont une dans la forêt ou encore dans le Grand Canyon.
Du côté de la tracklist, rien de neuf puisque comme dit lors de l'annonce et comme le suggère le titre du jeu, ce seront les 48 meilleurs chansons des anciens Guitar Hero qui seront présentes dont :
Alice in Chains - "Them Bones"
Queen - "Killer Queen"
Poison - "Nothin' But A Good Time"
Rage Against The Machine's - "Killing in the Name"
Twisted Sister - "I Wanna Rock"
Joan Jett and The Blackhearts's - "I Love Rock N Roll"
Heart - "Barracuda"
Dragonforce - "Through the Fire and Flames"
Activision confirme aussi que le jeu sera disponible sur PS3 et Xbox 360 au prix de $60.
Vu sur PS3gen.fr