Pour les fans d'anime

Avertir les autres des bonnes affaires que ce soit sur le net ou dans l'espace moins virtuel...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Re: Pour les fans d'anime

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Commercialement, je ne comprends pas trop ce genre d'opération visant pricncipalement des fans d'Animes ! (Technique de l'abonnement).

Logiquement, ceux ci devraient déjà posséder pas mal des coffrets inclus dans l'offre, et donc ne pas être trop tenté de s'abonner.
A 13-14 euros le coffret via l'abonnement, ça reste rentable même si tu as déjà un tiers des coffrets proposés ! Chez le buraliste, ils sont/seront à 20euros et 30 dans le commerce. En plus ils sont tellement durs à chopper chez les buralistes que l'abonnement est une très bonne solution...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Vieille technique commerciale : créer une demande supérieure à l'offre :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Declic Image ne communique pas mais les coffrets numéro 2 des collections "Nostalgie" et "Gold" n'apparaissent pas dans les kiosque... Il semblerait que Declic attende des retours concernant les ventes des volumes 1. A mon sens, vu la distribution lamentable de ces coffrets en kiosque (10 buralistes sans rien pour 1 buraliste avec un stock de 10 coffrets !), les résultats doivent effectivement être étranges !
Reste que la FAQ du site de Declic a été modifiée et qu'il n'y est plus du tout question de vente en kiosque. Pas très bon signe ça...
http://www.declic-collection.fr/declic_ ... script=faq
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

En tout cas, mon n°2 Gungrave avec Paranoia Agent en cadeau est parti des entrepots ! 8))
Negation

Message par Negation »

Il est sorti en kiosque depuis ?

Finalement j'ai quand même décidé de m'abonner, pour un temps du moins. Ils ont eu un peu de retard, puisque je viens tout juste de recevoir le premier envoi, alors qu'il était prévu pour fin janvier. Par contre leur emballage c'est de la merde, un miracle que les coffrets soient pas arrivés totalement défoncés ! :evil:
Fatalis rex

C'est totalement par hasard que je suis tombé, tout à l'heure, sur un exemplaire de SAMOURAI CHAMPLOO dans une librairie. Je l'ai pris, cela va de soi (19,95 €).
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Fatalis rex a écrit :C'est totalement par hasard que je suis tombé, tout à l'heure, sur un exemplaire de SAMOURAI CHAMPLOO dans une librairie. Je l'ai pris, cela va de soi (19,95 €).
Il est sensé être n° combien sur la liste celui là ?
Fatalis rex

Dans la collection Gold, normalement, c'est le 2, après COWBOY BEBOP, mais sur le site de Déclic ils l'indiquent comme le N°1, j'en conclue donc que le coffret COWBOY BEBOP qui est à côté de moi n'existe pas.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

OK merci. :)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Normalement Champloo c'était le N°3 après Paranoia Agent... Enfin c'est ce que je vois sur le flyer qui était inséré dans le coffret Bebop...
Quoiqu'il en soit, bonne nouvelle. Il me faut un Champloo !
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

C'est bien compliqué.
En fait, au début de la collection, le n°1 est Cowboy Bebop, le n°2 Gungrave (et Paranoia Agent en bonus pour les abonnés), le numéro 3 Rahxephon, le n°4 Samurai Champloo, etc.
Sauf que pour ceux qui veulent s'abonner après la sortie du premier numéro (CBbebop donc), la collection reprend une nouvelle numérotation. Ainsi, celui qui va sortir devient le n°1, et le n°3, anciennement Rahxephon passe en 4eme position, et est remplacé par le numéro 1 de l'ancienne numérotation, soit Cowboy Bebop en n°3.
Ca va ? Vous suivez toujours ? J'espère parce qu'en fait, j'y comprends plus rien. Y'a aucune logique ! :D )8
Le plus simple est encore de s'abonner et de prendre les numéros comme ils viennent. Je me prends pas la tête au moins, de toute façon, tout me plaît. :D
Fatalis rex

Sinon, Déclic Images vend aussi des aspros. Alors faites comme moi, comme vous achetez le programme télé, jetez un oeil dans le coin DVD, je crois que c'est encore la meilleure solution :D
Dedcap

Message par Dedcap »

moi, c'est les evangelion que j'aimerais, mais j'ai un mauvais presentiment sur la disponibilite...
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Tout le monde s'en fout mais je suis un homme heureux parce que j'ai enfin mis la main sur un coffret "Samurai Champloo" !!! Incroyable de voir à quel point ils sont mal distribué ces trucs :shock:
Bref, j'attends donc sagement le suivant sachant que les questions sont toujours les mêmes : Quel sera le suivant ? Y aura t'il un suivant en kiosque ?
Image
Fatalis rex

MadXav a écrit :Tout le monde s'en fout mais je suis un homme heureux parce que j'ai enfin mis la main sur un coffret "Samurai Champloo" !!! Incroyable de voir à quel point ils sont mal distribué ces trucs :shock:
Combien d'hommes as-tu dû tuer pour ça ?
Répondre