la jaquette française du bucheron va être changé car on s'est fait engueulé par Jean-Marie il n'aimait pas l'idée du viol ...
Sinon je ne suis pas au courant de ces dvd, sûrement des pirates
tomfincher a écrit :C'est pas un peu paradoxal voire faux-cul de mettre un bandeau "unrated" qui cache justement le plus intéressant ?
Y'avait le choix entre ne pas mettre de nichons où les mettre mais cachés
En fait les ricains sont assez strictes là dessus. Faut même pas voir les rondeurs et ils ont demandé à ce que les barres noires soient plus grosses Sur l'arrière y a des photos mais c'est coupé avant l'apparition du mamelon ... Sont cons...
Tirée de la newsletter de Néo Publishing (A propos des Pallardy !)
Une dernière bonne nouvelle pour finir : la rupture de stocks que nous avons connu les dernières semaines pour cause de trop grand succès de ces éditions est finie. Tous ces DVD sont en stocks et livrables en 48 heures chrono.
Toujours en train de se plaindre Superfly mais la vérité, c'est que Néo n'arrive même pas à suivre tellement les Pallardy se vendent bien. C'est juste indécent ! D'ailleurs ça fait quelques heures qu'on n'a pas vu Heathcliff sur le forum. J'imagine qu'il s'est acheté une île et est parti y vivre... Putain c'est facile la vie pour eux...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Un petit mot pour féliciter la rapidité d'envoi du Chat qui Fume, passé commande dimanche, reçu mes 3 dvds ce midi avec une belle photo d'un vieux en train de bouffer la chatte d'une jolie brune, photographié par Richard Kern je présume !
la phrase qui tue dans la critique de l'amour chez les poids ou l'odyssée vue par Pallardy:
"If the public school system would have let us watch this instead of reading that dry bastard Homer’s epic Greek poem, I would have fucking learned something."
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.