Hammer en DVD et bluray, thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
jacques

Re: Hammer en DVD, thread général

Message par jacques »

Sauf si c'est une affiche BELGE ... car nous parlons aussi français (et même parfois mieux que vous, Mesdames et messieurs) ... :wink: :lol:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La modération invite a participer au thread pour parler uniquement du film (qualité, DVD, VF, spec etc.). Les propos déviant d’individus névrosés seront supprimés.

NB : Ajoutons que les propos incompréhensibles ou cryptiques seront aussi supprimés.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Yza

Message par Yza »

Ayant revu un commercial, il m'a confirmé que le principal obstacle à l'édition de "La gorgone" en France était les droits d'exploitation...et que Sony France comme Columbia se foutaient pas mal de la Hammer...comme de leur première chemise!

Toutefois, une tentative va être faite auprès de l'éditeur, mais sans grand enthousiasme... :roll:
Attention: message incompréhensible et cryptique...
jacques

Message par jacques »

jacques a écrit :Sauf si c'est une affiche BELGE ... car nous parlons aussi français (et même parfois mieux que vous, Mesdames et messieurs) ... :wink: :lol:
Ceci faisait référence à la discussion à propos de l'affiche en française de "La gorgone" : intervention incompréhensible, j'en conviens, puisque j'avais oublié la citation à laquelle la réponse faisait référence ... :oops:

Je m'en excuse bien volontiers auprès des courtois forumeurs de ce site qui ont dû se dire "dekwakilcauz ?" ... :wink:
Et je persiste donc à penser que l'affiche française de "La Gorgone" est en fait une affiche ... belge ("sous titrée" néerlandais (ou flamand, si vous voulez ...) :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

jacques a écrit : Et je persiste donc à penser que l'affiche française de "La Gorgone" est en fait une affiche ... belge ("sous titrée" néerlandais (ou flamand, si vous voulez ...) :wink:
Je ne veux pas casser ton enthousiasme mais quelqu'un l'a déjà dit plusieurs jours auparavant. :D
"Fuck The World", Rambo
jacques

Message par jacques »

arioch a écrit :
jacques a écrit : Et je persiste donc à penser que l'affiche française de "La Gorgone" est en fait une affiche ... belge ("sous titrée" néerlandais (ou flamand, si vous voulez ...) :wink:
Je ne veux pas casser ton enthousiasme mais quelqu'un l'a déjà dit plusieurs jours auparavant. :D
Pas grave : je confirme simplement ... :lol:

Et vive les Belges !!! :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Mais pour clarifier pour les gens qui débarquent dans le sujet. En général, il est assez facile de reconnaître une affiche belge d'une affiche française de cette époque. Il y a effectivement le titre écrit en français mais aussi en flamand sans compter parfois d'autres bouts de textes qui sont indiqués dans les deux langues.

D'ailleurs, l'affiche est sur le site depuis des plombes, marrant, personne n'a eu l'idée de la montrer pour dire : C'est étrange comme affiche française...

Image
"Fuck The World", Rambo
Yza

Message par Yza »

Et si l'on parlait de l'éventuelle exploitation commerciale belge de "La gorgone" et de son passage à la TV... :!: :wink:
Algor

Message par Algor »

Yza a écrit :Et si l'on parlait de l'éventuelle exploitation commerciale belge de "La gorgone" et de son passage à la TV... :!: :wink:
Assez d'accord avec l'idée que c'est une question de droit pour la piste française!
Yza, peut-être l'as-tu déjà écrit, mais pourrais-tu nous indiquer de quelle année date à peu près ta vidéocassette?...
Puisque je me souviens avoir vu en Vf La Gorgone à la télé étant jeunot...mais pas trop naïf! :D
Yza

Message par Yza »

Difficile à dire, la copie de la vhs doit dâter de plus de 5 ans, car mom pôte décédé voici 3 ans, a éparpillé toute sa collection de disques et vidéopour pas qu'elle tombe dans les mains de certains rapiats parisiens, avant d'être hospitalisé pendant au moins 2 ans,pour la bloblote...maladie bien triste pour un chercheur en chimie, très actif physiquement et intélectuellement!

Je venais d'acheter mon graveur de DVD Pioneer 5100s, l'un des premiers à disque dur, fin novembre 2003...et qui résiste encore! :wink:
Yza

Message par Yza »

Algor, sais-tu si le film "La gorgone" a été commercialement exploité au Québec, ou projeté à l'occasion d'un festival :?:
Algor

Message par Algor »

Yza a écrit :Algor, sais-tu si le film "La gorgone" a été commercialement exploité au Québec, ou projeté à l'occasion d'un festival :?:
Sais pas...j'avoue que je suis trop jeune pour avoir découvert jadis ce genre de festival! :D :wink:
M'étonnerait tout de même qu'il y ait eu ce genre de présentation Hammer dans mon patelin!
Peut-être du côté anglophone de Montréal...et ça du se faire de façon très confidentielle!
Mais je l'ai vu à la télé depuis longtemps, comme je l'ai déjà écrit précédemment.
Yza

Message par Yza »

Ca y est, le DVD de "La gorgone" va sortir en France chez Sony le 2 mai, avec la VF! :mrgreen:

Nos efforts ont payés... §£
Algor

Message par Algor »

Yza a écrit :Ca y est, le DVD de "La gorgone" va sortir en France chez Sony le 2 mai, avec la VF! :mrgreen:

Nos efforts ont payés... §£
Ce serait t'y pas un gros poisson d'avril, ça Yza? :D
Yza

Message par Yza »

Zut, y en a des sceptiques.... :!: :wink:
Répondre