Les flying jaquettes.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: PRISM flying jaquette
Coup de cœur pour Phantom Road aka The Wraith de Mike Marvin avec Charlie Sheen. Dommage que l'image soit recadrée. Il existe au format ciné en Australie et Pays-bas je crois, mais sans vf ni sous-titres.
The Wraith, je l'avais vu y a des années sur la défunte 5, Nick Cassavète y joue le chef des méchants et l'héroïne c'est Sherilyn Fenn
Avec aussi Randy Quaid et Clint Howard.
Une très bonne série B des années 80 qui mériterait une édition correcte

-

"Le scorpion rouge" de chez Prism est de retour sous le titre "SOVIET, le guerrier rouge" avec une jaquette piquée sur un jeu vidéo et un éditeur from outer space.
Sinon j'ai vu passé dans un cash un Prism titré "Frankenstein general hospital" dont le resumé m'évoque plus le très con "Un amour de Frankenstein" (Frankenstein : the college years déjà édité, enfin c'est un grand mot, chez Prism) qu'autre chose . A vérifier donc ...
-
Flytag a écrit :Coup de cœur pour Phantom Road aka The Wraith de Mike Marvin avec Charlie Sheen. Dommage que l'image soit recadrée. Il existe au format ciné en Australie et Pays-bas je crois, mais sans vf ni sous-titres.
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ike+marvin+Melvin a écrit :The Wraith, je l'avais vu y a des années sur la défunte 5, Nick Cassavète y joue le chef des méchants et l'héroïne c'est Sherilyn Fenn
The Wraith, je l'avais vu y a des années sur la défunte 5, Nick Cassavète y joue le chef des méchants et l'héroïne c'est Sherilyn Fenn![]()
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Les flying jaquettes.
En voyant la sortie Z2 du "Sadique à la tronçonneuse" ("Pieces" en vO) je me suis dis qu'il serais sympa que les editeurs français mettent en Bonus dans certaines éditions DVD les flying jaquettes ayantparfosi accompagnés les sorties VHS des films. Surtout que celles ci était parfois gratiné, comme celles de "Pièces" justement, l'une reprennant leatherface et l'autre étant un dessin totalement délirant sans aucun rapports de près ou de loin avec le film de Juan Piquer Simon.
Enfin bon, il y a peut être des problèmes de droits pour reproduire ce genre de jaquettes,
En attendant vos exemples de Flying jaquettes, celle de "Pièces" :

Classe !
Enfin bon, il y a peut être des problèmes de droits pour reproduire ce genre de jaquettes,
En attendant vos exemples de Flying jaquettes, celle de "Pièces" :

Classe !

Re: Les flying jaquettes.
J'adore la façon de mettre une image de film histoire de faire croire que c'est ce film alors que s'en est un autre ! Haaaa ! Les flyings jaquettes tout une époque pas encore révolue ! (plein de dvd se vendent encore avec des jaquettes qui sont pas les leur !).
Mais dans l'exemple plus haut, ils nous montrent aussi qu'ils ne font pas que copier ! Vu qu'ils ont pas recopier le mot Tronçonneuse dans le dico
Mais dans l'exemple plus haut, ils nous montrent aussi qu'ils ne font pas que copier ! Vu qu'ils ont pas recopier le mot Tronçonneuse dans le dico
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"
http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w

"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"
http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w

-
Il y a un thread sur les flying jaquettes :
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... e&start=75
En tout cas, celle-là est magnifique, avec sa belle faute d'orthographe. Une jaquette qui aurait pu être faite par Dragonball !

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... e&start=75
En tout cas, celle-là est magnifique, avec sa belle faute d'orthographe. Une jaquette qui aurait pu être faite par Dragonball !

-
Oui, je me souvenais qu'il y avait déjà un sujet sur le Flying jaquette mais il me semble que celui ci est quasiment uniquement centré sur les DVD Prism.
Et si je vais beaucoup de fautes de d'orthographe c'est la faute de la société et de Nicolas Sarkozy !
Et si je vais beaucoup de fautes de d'orthographe c'est la faute de la société et de Nicolas Sarkozy !

-
Tutafait !
-

Quel est le titre original de ce film d'Umberto Lenzi ?
-
Trouvé le Trancers de Charles Band. Le dvd pirate reprend la jaquette anglaise. Je regarde la qualité ce soir.
EDIT: ouai, bof la qualité vhs pas trop usé avec VF. Mais ca ma donnera l'occasion de découvrir ce film qui a une bonne réputation.
EDIT: ouai, bof la qualité vhs pas trop usé avec VF. Mais ca ma donnera l'occasion de découvrir ce film qui a une bonne réputation.
Modifié en dernier par Flytag le lun. mai 10, 2010 8:06 pm, modifié 1 fois.
-
- DeVilDead Team
Moi ce week end je me suis pécho "Le Roi du Kickboxing" pour 2euros ! Il s'agit d'un film ayant un double intérêt pour moi puisque :
1. C'est un Billy Blanks que j'avais pas.
2. C'est un film de combats clandestins
Il s'agit en fait de "The King of the Kickboxers" aka "No Retreat No Surrender 4" aka "Karate Tiger 4".
1. C'est un Billy Blanks que j'avais pas.
2. C'est un film de combats clandestins
Il s'agit en fait de "The King of the Kickboxers" aka "No Retreat No Surrender 4" aka "Karate Tiger 4".
Toujours intrigué par les dvd "Intégral". J'ai trouvé un site internet qui donne la société correspondant à un code barre , j'ai donc mis un code d'un dvd de chez eux et j'ai trouvé cette société:
http://www.societe.com/societe/media-101-484373535.html
Décision de justice:
Depuis le 31-03-2009 Liquidation judiciaire
http://www.societe.com/societe/media-101-484373535.html
Décision de justice:
Depuis le 31-03-2009 Liquidation judiciaire