Nuit excentrique 2009 : la date

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

yor

Re: Nuit excentrique 2009 : la date

Message par yor »

eric draven a écrit :Arriva alors Yor, je ne parle pas de notre ami forumer qui passa sa nuit a manger des sandwich vinaigrette, m'indisposant encore plus que je ne l'étais, goulu va :mrgreen:
Ce n'était pas des sandwichs mais un seul (précédé de cacahuètes) que je n'ai jamais terminé d'ailleurs :x. S'en suivit une pomme, des biscuits et du Coca pour faire couler tout ça. Il fallait bien ça pour rester éveiller.

Troisième édition pour ma part et l'émotion reste intacte à (re)voir sur grand écran notre Chuck Norris ouvrir cette nuit par son "Je mets les pieds où j'veux Little John..."
Je retiendrais un public en grande forme et le jeu hors-norme des sourcils de notre obsédé de Dracula:
Image
Je ne pourrais oublier Galabru et Sapritch tous deux en collant se prélassant dans un paradis de pacotille. Ainsi que Bat Pussy et son ballon sauteur. Tout comme l'apparition inattendue de Julio Iglesias dans J'ai oublié de vivre.:shock:
Également à retenir le superbe documentaire que nous a concocté l'équipe de nanarland en interviewant l'un des quatre Charlots, Gérard Fillipeli.
Et que serait une nuit excentrique sans ses ninjas, ses plans nichons, ses mannequins en mousse, ses slips en vadrouille, ses quizz impartiaux et autres joyeusetés précédemment narrées par Eric Draven.
Et c'est donc impatient que j'ai repris le train en compagnie d'un nouveau pèlerin (que j'avais réussi à convaincre de m'accompagner pour cette nuit), dans l'attente de la prochaine édition. :wink:
Image
fiend471

Re: Nuit excentrique 2009 : la date

Message par fiend471 »

étonnant de rentrer aussi facilement et rapidement après les moult attentes passées pour résa. ambiance bon enfant dehors avec les nanarlanders autour de spécialités spécialement régionales. j'ai loupé le "stand megadrive" : vu 2photos : une idée comme je les adore :).

tres fun la présentation exhaustive en masque mexicain alors que les 2 autres crooners (rauger, "one million dollar dolcegabana klaus", semblaient attérés), la jongle et le tss tss et soudainement vers le 2/3 salle, le mec qui sort son "oh le connard derrière t'arrêtes de jeter des trucs?!" j'ai filmé pile ça en plus huhu).

émouvant sincère reportage sur les Charlots et jolis professionnels montages des nanarlanders.

la tristesse c'est de s'endormir et être persuadé de rester éveillé, du coup j'ai loupé presque tout le massacre de "Ninja city" et le milieu de Yor. car les combats de ninjas en panoramique grand écran, c'était grandiose !!
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre