
Aussi foudroyant qu'un Jared Leto dont il pourrait être le clone, veritable tsunami des sens

Justin est né au Canada en 1982. Fils d'ingénieur, Justin va entamer des études de commerce qu'il va assez rapidement arreter afin de commencer une carrière artistique.. ce qui n'étonne personne puisque sa mère est elle même artiste.
Il débute ainsi en 2001 à l'âge de 18 ans en apparaissant dans quelques séries à succés dont Smallville, Glory days ou encore Mysterious way. Il apparait dans quelques telefilms également mais c'est la série Traffic en 2004 qui le revèle réellement aux yeux du grand public.
Son role lui permet d'avoir les honneurs du Newsweek et dés lors, plus rien ne va arrêter le beau Justin de grimper les echelons de la gloire.
Cette même année, le film Destins violés le revele au grand écran aux cotés d'Angelina Moche euh.. Jolie, l'ex-bellatre Ethan Hawke, Kiefer Sutherland et Olivier martinez.
L'année suivante voit la consécration du Divin. Il est un des protagonistes du vomitif mais hilarant remake de La guerre des mondes. Il y incarne le fils de Tom Cruise à qui, comble de la honte, il vole haut la main la vedette aux cotés de la petite Dakota Fanning.
Après une apparition dans la série Lost, il revient au cinéma en décrochant le 1er role de The Invisible, thriller fantastique mettant en scène un ado en contact avec de vilains fantomes, suivi de In the middle of nowhere aux cotés de la Sarandon.
C'est alors que l'éblouissant bimbo boy se voit confier le role principal de l'adaptation ciné de Dragonball, Dragonball evolution, ou il interprete le role titre, celui de San Goku.. Hollywood le sacrera t'il nouveau Dieu de son Olympe?
Une chose est certaine, il est dejà le Dieu de milliers d'admirateurs en pamoison dont Eric fait partie..


Actuellement, Justin est au theatre à Broadway et sera à l'affiche cet été en France du film Chumscruber.
Et pour ceux qui ne mettraient pas encore un visage sur ce nom- les sots


Justin ou Jared? Jared ou Justin...





Et le So gorgeous Justin sera San Goku:
