Il sera Dragonball à l'écran: Top à.. Justin Chatwin

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Il sera Dragonball à l'écran: Top à.. Justin Chatwin

Message par eric draven »

Son nom ne vous dira peut être rien hormis pour le connaisseur espiègle :oops: mais il est pourtant l'un des meilleurs espoirs hollywoodiens actuels, jeune acteur particulièrement en vue découvert en 2005 aux cotés de Tom Cruise à qui il volait la vedette haut la main.

Aussi foudroyant qu'un Jared Leto dont il pourrait être le clone, veritable tsunami des sens 8) , voici un nouveau Top consacré à.. JUSTIN CHATWIN!

Justin est né au Canada en 1982. Fils d'ingénieur, Justin va entamer des études de commerce qu'il va assez rapidement arreter afin de commencer une carrière artistique.. ce qui n'étonne personne puisque sa mère est elle même artiste.

Il débute ainsi en 2001 à l'âge de 18 ans en apparaissant dans quelques séries à succés dont Smallville, Glory days ou encore Mysterious way. Il apparait dans quelques telefilms également mais c'est la série Traffic en 2004 qui le revèle réellement aux yeux du grand public.
Son role lui permet d'avoir les honneurs du Newsweek et dés lors, plus rien ne va arrêter le beau Justin de grimper les echelons de la gloire.

Cette même année, le film Destins violés le revele au grand écran aux cotés d'Angelina Moche euh.. Jolie, l'ex-bellatre Ethan Hawke, Kiefer Sutherland et Olivier martinez.

L'année suivante voit la consécration du Divin. Il est un des protagonistes du vomitif mais hilarant remake de La guerre des mondes. Il y incarne le fils de Tom Cruise à qui, comble de la honte, il vole haut la main la vedette aux cotés de la petite Dakota Fanning.

Après une apparition dans la série Lost, il revient au cinéma en décrochant le 1er role de The Invisible, thriller fantastique mettant en scène un ado en contact avec de vilains fantomes, suivi de In the middle of nowhere aux cotés de la Sarandon.

C'est alors que l'éblouissant bimbo boy se voit confier le role principal de l'adaptation ciné de Dragonball, Dragonball evolution, ou il interprete le role titre, celui de San Goku.. Hollywood le sacrera t'il nouveau Dieu de son Olympe?
Une chose est certaine, il est dejà le Dieu de milliers d'admirateurs en pamoison dont Eric fait partie.. 8)) 8))

Actuellement, Justin est au theatre à Broadway et sera à l'affiche cet été en France du film Chumscruber.

Et pour ceux qui ne mettraient pas encore un visage sur ce nom- les sots :( - LUMIERE.. et devant tel apollon, tout commentaire est inutile! :oops:

Justin ou Jared? Jared ou Justin... 8))

Image Image

Image Image

Et le So gorgeous Justin sera San Goku:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Il sera Dragonball à l'écran: Top à.. Justin Chatwin

Message par eric draven »

Pour Eric, commenter sa filmo sera rapide, n'ayant vu qu'un seul de ses films, celui ou je l'ai découvert sous mes yeux eblouis il y a peu.. 8))

LA GUERRE DES MONDES: Via ce Top Dieu, l'occasion fait le larron n'ayant point osé posté mon avis sur cet... etron. :twisted:
En faisant fi de l'inutilité des remakes, comment a t'on pu faire de l'original un tel gachis?
Entre deux moments de pitié, on est hilare.. face a un scénario clown où se débattent des personnages grotesques accumulant incoherences et non sens noyés dans des dialogues particulierement comiques.. On oubliera les affreux effets de synthese d'une laideur absolue, le coté patriotique insupportable et le final a se taper le croupion sur la banquise par sa mievrerie hallucinante et sa stupidité presque indecente.
Un des plus mauvais roles d'un Tom Cruise vieillissant qui semble t'il fait exprès d'être si médiocre et.. irritant!
Comble de la honte: il se fait voler la vedette TRES haut la main par une gamine, Dakota Fanning, excellente, et le Divin Justin 8)) qui l'écrase de tout son poids.. Justin seule raison de regarder.. non supporter cette infamie Spielbergienne.. Une de plus! :roll:

En attendant de découvrir DESTINS VIOLES et THE INVISIBLE.. et d'attendre DRAGONBALL, seule raison pour Eric de visionner cette adaptation, haissant au plus haut point le dessin animé.
Justin .. Justin.. la perfection à l'état pur.. Le grand 8 des sens! 8)

ImageImage

:mrgreen: :mrgreen: Frappante ressemblance!

Image

Bingo Bimbo! 8)

http://cm1.theinsider.com/media/0/236/4 ... 5x600.jpeg
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre