Les remakes fleurant bon le tiroir caisse, toutes les majors (et les autres) sont en train de racler leurs fonds de tiroir pour produire à bas coup des nouvelles version de films ayant leur petite aura de célébrité.
Ainsi Universal vient de mettre sur pied l'idée de refaire Massacre dans le Train Fantôme VIA Strike Entertainement, la société derrière (déjà) les remakes de dawn of the Dead, The Thing ou Creature from the Black Lagoon.
Livrison prévue : été ou automne 2011.
The Funhouse - ??? (2011)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Funhouse - ??? (2011)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: The Funhouse - ??? (2011)
Et probablement "in 3D" pour être dans la mouvance actuelle, je suppose? 

-
Si sa peut motiver ceux qui connaisse pas l'originale de le découvrir ou bien dans l'éventualité d'une futur sorti en Z2 sur notre territoire, pourquoi pas !! Pour cette excellent freakmovie, d'ailleurs le très bon Z1 est chronique dans les pages Devildead :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ilmID=1570
J'arrête m'on HS
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ilmID=1570
J'arrête m'on HS

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
Je vais me faire lyncher par bp ici, mais malgré un concept sympa, je trouve l'original totalement foiré, je vois donc d'un très bon oeil la perspective d'un remake, on aura (selon moi) pas de mal à faire mieux !
Et en 3D s'ils veulent, je prends aussi ! 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "