News DVD et Bluray Warner
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Salve SF Warner été 2008 (Hammer + Ultimate Warrior)
Bon, c'était trop beau pour être vrai : Ships to U.S. Destinations Only 

Dans ce cas, je pense qu'on pourra les trouver par des petits malins sur ebay d'ici peu...
Plus d'infos sur ce programme de 150 (!) titres. Ils sont en fait dupliqués à la demande par un prestataire de Warner, et seront (sont ?) aussi disponibles en version téléchargée à 14,99 dollars. Je ne sais pas si les versions téléchargeables sont aussi dispos hors des USA ? (ça pourrait causer des soucis pour des titres RKO dont warner n'a pas les droits mondiaux)...
-
- DeVilDead Team
Re: Votez pour les prochains classiques Warner édités en DVD
Il sort donc dans la salve des 83 films que Warner va lacher sur le territoire US... tout comme le Westbound de Budd BoetticherManolito a écrit : The Man Who Loved Cat Dancing, western de Richard C. Sarafian
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
le Chat d'hier avec les gens de warner US
http://www.hometheaterforum.com/chat/warner09.txt
Sa place est dans un Blu-Ray !
La frustration! Grrrrrr!
Reste plus qu'à se montrer encore très patient!
Moi qui espérait me trouver enfin le Capitaine Sinbad et Doc Savage...et peut-être quelques autres aussi!
Reste plus qu'à se montrer encore très patient!
Moi qui espérait me trouver enfin le Capitaine Sinbad et Doc Savage...et peut-être quelques autres aussi!

Apparemment, Warner semble vouloir étendre l'offre américaine à l'ensemble du monde pour les titres dont ils détiennent les droits partout sur le globe. Reste qu'il n'y a pas de date pour cette disponibilité. Autre question qui semble ne pas avoir de réponse. Les disques fait à la demande propose t'il des sous-titrages ? Des langues additionnelles ? Manifestement, il n'y a pas de suppléments. A noter que 15$ ou 20$ pour un film, pour du fond de catalogue, ça parait aujourd'hui assez cher. Mais bon, à mettre dans la balance la rareté des films et la possibilité de les voir devenir disponible facilement et simplement.
"Fuck The World", Rambo
-
J'ai l'impréssion que la Warner ne veut plus gérer l'édition avec risques couteux...comme les entreprises avec leurs personnels...!
Mais, bon "Le manequin défiguré", je voudrais bien le voir celui-là
Mais, bon "Le manequin défiguré", je voudrais bien le voir celui-là

Attention: message incompréhensible et cryptique...
Cela n'a pas grand chose à voir à mon sens car ils continuent de faire des éditions au contenu éditorial développés ainsi que des restaurations de films pour le marché DVD/BR. Ils vont éditer les Tarzan manquants, faire un nouveau coffret Film Noir, travaille sur LA SPLENDEUR DES AMBERSONS, annonce du film en noir et blanc pour le Blu-ray, l'arrivée de FRANKENSTEIN 1970 en 16/9, les DARK SHADOWS, etc...Yza a écrit :J'ai l'impréssion que la Warner ne veut plus gérer l'édition avec risques couteux...comme les entreprises avec leurs personnels...!
Le truc mis en place, là, c'est surtout ouvrir un énorme pan de leur catalogue qui n'a peut etre pas de potentiel commercial tout en réalisant une sorte de pont entre le téléchargement légal et l'achat en boutique. Les réticents au téléchargement légal se voient donner l'opportunité d'acheter un disque graver à la demande (dans quelle condition ?). De plus, c'est une initiative très intéressante car aujourd'hui les produits en magasin ont une durée de vie d'environ 2 à 3 mois pour un éditeur. Passé ce délai, l'exploitation d'un titre est généralement anecdotique sans compter que les boutiques ont besoin de la place pour d'autres produits. La, ils zappent la case "boutique" et proposent surtout une disponibilité constante d'un énorme catalogue. Aujourd'hui, si tu vas dans une boutique tout n'est pas disponible.
"Fuck The World", Rambo
Ouais, y a des choses intéressantes dans ce chat...et aussi des sorties dont l'urgence me parait plutôt exagérée comme pour Demolition Man en blu-ray se ou Goonies...Jérôme a écrit :le Chat d'hier avec les gens de warner US

J'aurais espéré une réponse plus satisfaisante que "croisons-nous les doigts pour une sortie de The Devils de Ken Russel!

En bonus, il est indiqué qu'il y aura la bande annonce et c'est tout.
-
Algor a écrit :Ouais, y a des choses intéressantes dans ce chat...et aussi des sorties dont l'urgence me parait plutôt exagérée comme pour Demolition Man en blu-ray se ou Goonies...!
justement pour demolition man, les gens de warner disent que ce n'est pas prévu, c'était juste une question d'un internaute
Oui, en effet Jérôme, j'avais lu un peu vite!
J'étais tout de même surpris que l'on demande pour une sortie blu-ray de ce titre.
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature comme on dit chez-nous...et puisque moi je souhaite mettre la main sur Captain Sinbad et Doc Savage, qui ne sont pas des grands crus non plus!
J'étais tout de même surpris que l'on demande pour une sortie blu-ray de ce titre.
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature comme on dit chez-nous...et puisque moi je souhaite mettre la main sur Captain Sinbad et Doc Savage, qui ne sont pas des grands crus non plus!

-
- DeVilDead Team
Ben écoute, moi ça ne m'étonnerait pas dans le sens où je l'achèterai sans aucun doute. Qu'on aime ou pas le film, il ne méritait absolument pas l'image dégueulasse qui est la sienne sur DVD. Donc oui, je réclame une édition ou au moins une ré-édition de ce titre que j'affectionne tout particulièrement et qui n'a absolument rien à voir avec le très médiocre Doc Savage par exemple...Algor a écrit :Oui, en effet Jérôme, j'avais lu un peu vite!
J'étais tout de même surpris que l'on demande pour une sortie blu-ray de ce titre [Demolition Man].
-
moi, je vote pour Last BoyScout dont l'image est pourrie en dvd.