Superwonderscope a écrit :50 cent n'est plus dans le projet. Le rôle a été attribué à Hale Caesar.
c'est une vraie tournante ce casting Forrest Whitaker remplacé par 50 centimes qui est remplacé par je sais pas qui Ceasar qui va être remplacé par qui finalement ?
Se faire traiter de con par des imbéciles est un plaisir de gourmet.
"Les anglais sont timides, charmants et monotones. Un peu comme du veau de choix dans une assiette à fleurs."
Alexandre Vialatte
Il semble que le projet de Sly a comme un lien de parenté avec The expendables, un film d'action de 1988, réalisé par Cirio H. Santiago, mettant en scène un groupe de soldats indadaptés formé et commandé par un capitaine baroudeur et chargé de délivrer des otages américains au Cambodge.
Ben moi elle me fait plaisir cette bande annonce. Elle sent effectivement le film action décontracté et carré, sans cable et autres avions de chasse ou truc incroyable... Ca fleure bon le cinéma que j'aime !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
En même temps que son annonce concernant Rambo 5 (qui ne se fera pas), Stallone a confirmé qu'un The Expendables 2 serait en chantier. Peut être une nouvelle chance pour Van Damme ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Ce trailer m'a foutu une de ces bananes ! Revoir Arnold m'a fait drôle et JCVD manque cruellement, dommage qu'il ait désormais des velléités auteurisantes.