News DVD et Bluray Warner

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Algor

Re: Salve SF Warner été 2008 (Hammer + Ultimate Warrior)

Message par Algor »

MadXav a écrit :
Algor a écrit :Oui, en effet Jérôme, j'avais lu un peu vite!
J'étais tout de même surpris que l'on demande pour une sortie blu-ray de ce titre [Demolition Man].
Ben écoute, moi ça ne m'étonnerait pas dans le sens où je l'achèterai sans aucun doute. Qu'on aime ou pas le film, il ne méritait absolument pas l'image dégueulasse qui est la sienne sur DVD. Donc oui, je réclame une édition ou au moins une ré-édition de ce titre que j'affectionne ...
Ben moi j'ai le zone 1 de Demolition Man et je trouve pas l'image si pourrie!
Donc, je ne sais pas ce que vaut le zone 2. En ce qui me concerne, je suis pas pressé de revoir le disque Hd de Demolition Man...dont on a au moins la chance de le trouver en DVD!
Et là je ne demande même pas le blu-ray de Doc Savage ou Captain Sinbad, mais juste l'accès à ces films (médiocres ou non) que j'ai vu étant môme!
Voilà, sans rancunes!
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ben moi j'ai le zone 1 de Demolition Man et je trouve pas l'image si pourrie!
Tu es quelqu'un de tolérent. La copie de Demolition Man est à l'image de celle du Dernier Samaritain, de Tango et Cash, de Dans les griffes du Dragon Rouge et autres. A savoir qu'elle était juste acceptable (et encore...) à la sortie des disques (avant 2000, la préhistoire du DVD !) mais qu'elle pique carrément les yeux si on essaye de la revoir aujourd'hui. Compression à la truelle, copie dégueulasse, couleurs pas top... Bref, c'était des copies qui n'avait pas subit la moindre restauration et n'avait fait l'objet d'aucun soin lors de leur passage en numérique.
Alors maintenant est-ce ressortir Demolition Man et plus important que sortir Doc Savage ? J'en sais rien. J'ai un enregistrement numérique de Doc Savage et le DVD de Demolition Man mais une (res)sortie de deux me ferait plaisir...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Algor

Message par Algor »

MadXav a écrit : J'ai un enregistrement numérique de Doc Savage et le DVD de Demolition Man mais une (res)sortie de deux me ferait plaisir...
Je suis dans la même situation que toi. :wink:
Dans le cas de Demolition Man, il y a eu deux sorties en Zone 1 pour le Canada; la plus récente contenant la VF! J'ignore si cette dernière édition a une meilleure compression de l'image, mais j'espère que oui!
Et oui, je suis tolérant. Car découvrir le film est déjà une joie même si le transfert n'est pas au top. Et tu dois savoir comme moi que le Blu-ray ne sera pas une garantie d'une image du piqué de la mort, de la même façon que l'on croyait que tous les dvd allaient corriger les défauts des vhs. Malheureusement, cela dépend de la volonté des éditeurs et de leur honnêteté aussi! Comme je viens de découvrir le blu-ray du Gulliver (dont le nom de l'éditeur m'échappe) des frères Fleischer ,et que je m'apercois qu'on nous sort encore des transferts indignes d'un dvd standard!
Enfin, j'espère que Warner se montrera plus professionnelle pour tous ses blu-ray qu'il ne l'a été pour certains de ses dvds!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Manolito a écrit :Vu sur dvd drive in : Warner lance une nouvelle collection de dvd vendu uniquement sur leur site US, pour des titres relativement mineurs de leur catalogue.

Déjà dispo : "La mannequin défiguré"/"Crescendo" d'Alan Gibson pour la Hammer
"Doc savage arrive" de Michael Anderson
"Capitaine Sinbad" de Byron Haskins
"Capitaine Nemo et la ville sous-marine" de James Hill...

Et bien d'autres films dans des genres très divers...

http://www.wbshop.com/Warner-Archive/AR ... lt,sc.html
La boutique du MK2 biblio propose quelques uns de ces titres (dont les quatre cités ci-dessus) à la vente... 32 € quand même la pièce... :?
Yza

Message par Yza »

Mais sans ST ou VF :!: :roll:
Attention: message incompréhensible et cryptique...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ni l'un ni l'autre pour cette collection, bien entendu... Mais ils sont multizones par contre.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

L'indispensable rubrique dvd de Barry Maxwell chez Digital Bits revient de façon assez complète sur l'initiative de Warner avec sa collection "archive" à la demande, avec un avis partagé : des transferts d'une qualité en dessous de la moyenne pour des prix plutôt au-dessus de la moyenne...

http://www.thedigitalbits.com/articles/ ... 50409.html
Algor

Message par Algor »

Merci pour le lien Manolito.
En effet à 20 dollars pièces sans compter les frais d'expédition assez gratinés selon ce même texte, ce n'est guère tentant! §£ "The cost factor is exacerbated for non-U.S. purchasers by the excessive shipping charges. The use of UPS is the major problem here, as that company is well known for its excessive brokerage fees..."
Et j'ai vu aussi sur amazon.com que les revendeurs ont bien l'intention de se graisser la patte aussi! )8
Ça repart de plus bel comme pour les éditions exclusives Warner/Best Buy US! :mrgreen:
Mais au moins, sur ces dernières, y avait un sous-titrage fr.!
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Algor a écrit : En effet à 20 dollars pièces sans compter les frais d'expédition assez gratinés selon ce même texte, ce n'est guère tentant! §£ "The cost factor is exacerbated for non-U.S. purchasers by the excessive shipping charges. The use of UPS is the major problem here, as that company is well known for its excessive brokerage fees..."
Ils ne livrent toujours pas en dehors des USA, Barry Maxwell doit sans doute en rajouter. :wink:
Image
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Jérôme

Message par Jérôme »

je crois que Maxwell parle du canada.
Sinon, très bon papier. C'est vrai que c'est assez cher et que c'est un peu la loterie avec les masters.
Sa place est dans un Blu-Ray !
drummonde

Message par drummonde »

Trop cher 32 € pour Le mannequin défiguré

EDIT
Modifié en dernier par drummonde le mer. mai 06, 2009 7:42 pm, modifié 1 fois.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Kekulé Von Sardonik

En l'occurence avec une adresse à Montréal (Canada) ils ne peuvent pas livrer non plus. Pourtant dans le menu déroulant, on trouve bien les provinces canadiennes. Ou alors ils détectent automatiquement que je suis en France avec mon adresse I.P, je ne sais pas.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour les frais de port, je pense que Maxwell parle surtout des gens qui les achètent sur des vendeurs tiers d'Amazon.com ou ebay où on en trouve déjà facilement, semble-t-il...
Algor

Message par Algor »

Manolito a écrit :Pour les frais de port, je pense que Maxwell parle surtout des gens qui les achètent sur des vendeurs tiers d'Amazon.com ou ebay où on en trouve déjà facilement, semble-t-il...
Pour ebay, je ne saurais dire. Par contre, les commandes des revendeurs sur amazon.com (Marketplace) ne sont pas envoyés par UPS...en tous cas, pas la dernière que j'ai reçue il y a quelques temps; L'info de Maxwell spécifiant UPS pour les envois à l'étranger! :?:
Quoique, en y repensant, c'est peut-être le cas maintenant! :|
De toutes façons, je comprends de moins de moins les sorties des titres Warner alors que je viens de me procurer une édition double/western avec Richard Harris pour une bouchée de pain...et que l'on peut trouver partout!
Alors, si Warner pense (comme les revendeurs) qu'ils vont en vendre beaucoup à prix élevé en cette période de vache maigre... ):
Kekulé Von Sardonik

Algor a écrit :
Manolito a écrit :Pour les frais de port, je pense que Maxwell parle surtout des gens qui les achètent sur des vendeurs tiers d'Amazon.com ou ebay où on en trouve déjà facilement, semble-t-il...
Pour ebay, je ne saurais dire. Par contre, les commandes des revendeurs sur amazon.com (Marketplace) ne sont pas envoyés par UPS...en tous cas, pas la dernière que j'ai reçue il y a quelques temps
Oui, sur la marketplace, c'est du "Standard", mais les vendeurs sont parfois assez sympa pour envoyer en "Priority" par l'USPS.

J'ai jeté un oeil aux tarifs pratiqués par les vendeurs d'eBay, en général c'est du "First Class Mail", donc toujours par l'USPS, le tarif le moins cher.
Répondre