MadXav a écrit :Ce qui me fait dire que tu te trompes concernant les bulles, c'est le fait que bien qu'on ait fait tout le jeu à deux avec Cécile, j'ai dans mon stock une 100aine d'autocollant alors qu'elle n'en a qu'une 30aine... Et on n'a pas forcément les mêmes ! Etrange donc..
Ca doit être pour le jeu avec deux comptes sur une même console alors ! Parce que lorsque tu joues en ligne, y'a pas de souci, ce que prend un joueur, l'autre qui est dans la même partie le prend aussi ! J'avais lu qu'il y avait des soucis concernant le jeu avec des comptes séparés d'une même console. En fait, il n'y a que deux jeux qui le font, je crois, LBP et je ne sais plus lequel. En fait, je n'arrive pas à retrouver ce que j'avais lu à ce sujet. Reste que à chaque fois que j'ai joué en ligne, si un mec prenait une bulle que je n'avais pas, à l'arrivée, c'est comme si je l'avais récupéré.
rusty james a écrit :
Encore une fois chacun ses goûts, j'aime bien burnout - idem pour Motorstorm c'est sympa mais je me suis beaucoup plus amusé au volant sur Sega rally - mais je passerais pas ma vie dessus
...
les graphismes dans un style moins réalisme sont franchement péchus et agréables que çà soit au niveau des couleurs ou de la variété des décors.
Je ne vois pas le rapport avec BURNOUT. A la limite, oui, on peut comparer avec MOTORSTORM, si on veut, mais BURNOUT, la, je pige pas trop ! Mais bon, le problème de SEGA RALLY sur PS3, c'est qu'il s'appelle SEGA RALLY, c'est con à dire mais le problème est là. Ils ont conservé les mêmes tracés, du moins pour les pistes que j'ai parcouru et je les connais pour les avoir beaucoup arpenté. Sauf que le jeu ne réagit pas du tout correctement par rapport à la machine d'arcade ou par rapport aux versions précédentes du jeu. Comme le souligne Xav, la bagnole est bizarrement plombée. Et graphiquement, ils ont voulu remettre le truc au gout du jour, donc ils ont ajouté pleins de machins colorés. Bilan, la nostalgie ne fonctionne pas, on ne reconnait plus vraiment le jeu. Ca ressemble vaguement a SEGA RALLY mais c'est pas SEGA RALLY. Le pire, c'est que quand même SEGA RALLY était un jeu très joli en machine d'arcade, peut être fallait il lui donner un coup de jeune en lui donnant des textures HD mais certainement pas en ajoutant pleins de bidules pour faire Waouh ! La, c'est vraiment ridicule et surtout si tu aimes le jeu original, tu ne peux être que dégouté. Je suis vieux, peut etre que je ne m'en souviens plus, mais je n'ai aucun souvenir que la bagnole était aussi lourde, aussi enclume, et que lorsqu'elle touchait de l'aile un bout d'herbe elle se plantait. Chais pas, a l'arrivée, c'est coloré, mais c'est pas de bon gout et surtout à jouer, c'est vraiment super emmerdant. Ajoutons que pour les modes de jeu, c'est zéro pointé (on est en 2008 ou plutot en 2009). Les menus sont ridicule, d'ailleurs, au début, je n'ai meme pas compris que c'etait les menus du jeu, c'est dire ! Alors, oui, la machine d'arcade, en terme de mode de jeu, c'etait tres limité. Tu choisissais ta bagnole et l'un des parcours, basta ! Mais, là, les mecs, ils ne se sont pas foulés mais pire, ils n'ont même pas donné au jeu des menus arcade, ça fait menu PC tout naze. En l'état, c'est du foutage de gueule.
Prions pour qu'il ne touche pas à DAYTONA USA ou VIRTUA RACING (même si, pour le coup, celui là, va falloir le revoir graphiquement, c'est obligé).